Mask Singer: Frank Leboeuf démasqué sous Le Paon, que devient le champion du monde de football 1998?

Mask Singer: Frank Leboeuf démasqué sous Le Paon, que devient le champion du monde de football 1998?

Voici Le 2019-12-13  Source

Il vient tout juste de se démasquer dans Mask Singer. Vingt-et-un-an après la victoire de la France face au Brésil en 1998, que devient Frank Leboeuf, l'un des champions du monde de l'équipe d'Aimé Jacquet ?

C'est avec un trois-zéro que les Français remportaient la coupe du monde lors du mondial de football de 1998. Parmi les 21 joueurs de l'équipe menée par Aimé Jacquet, on retrouvait notamment Zinédine Zidane, Didier Deschamps, Bixente Lizarazu et Frank Leboeuf. Si les trois premiers évoluent toujours dans le milieu du football - en tant qu'entraîneur ou commentateur sportif notamment -, Frank Leboeuf s'en est quelque peu éloigné. Consultant pour différentes chaînes telles que RMC Sport, NT1, TF1 et plus récemment SFR Sport 1, Frank Leboeuf a fini par mettre de côté cet aspect de sa carrière pour s'épanouir directement sur scène.

La comédie avant tout

S'il a obtenu quelques rôles outre-Atlantique au cinéma, il s'est également installé sur le petit écran des Français. On l'a notamment vu en tant qu'invité dans Camping Paradis, Scènes de ménages et Nos chers voisins. Frank Leboeuf a d'ailleurs, par le biais du théâtre qu'il pratique depuis près de 10 ans, retrouvé son partenaire Thierry Samitier pour la pièce Boeing Boeing en 2018. Un spectacle entaché par les accusations d'agressions sexuelles des comédiennes visant l'acteur de Nos chers voisins. Un scandale dans lequel Frank Leboeuf a pris la défense de ses congénères féminines, s'attirant les foudres de Thierry Samitier. Ces derniers jours, c'est dans le costume du paon de Mask Singer que les téléspectateurs ont pu voir Frank Leboeuf évoluer. Il a réussi bluffer le public et les membres du jury qui ne s'attendaient pas du tout le voir sous ce costume de paon !

Nous vous recommandons