Mask Singer : la star, qui remporte la finale, touche-t-elle un gain ?

Soirée événement sur TF1 ! Vendredi 13 décembre, les téléspectateurs vont avoir la joie de découvrir la très attendue finale de la première saison de Mask Singer. Plus que six personnalités n'ont pas encore été démasquées ; le jury ainsi que public trépignent d'impatience. Pour rappel, depuis le début de l'aventure, six célébrités ont dû retirer leur masque, et ont dévoilé leur identité aux téléspectateurs, aux enquêteurs et Camille Combal.

Pour faire une petite piqûre de rappel, Télé Star vous résume les costumes qui sont tombés. Ainsi, derrière la Panthère se cachait Marie-José Pérec, derrière l'Ecureuil Sheila, Lio derrière l'Hippocampe, Smaïn derrière le Monstre, derrière le Dino Yves Le Coq, derrière l'Abeille Joyce Jonathan, derrière le Lion David Douillet, et enfin pour finir derrière le Cupcake se cachait Natasha Saint-Pier. Conséquemment, il reste en compétition que l'Aigle, la Licorne, le Panda et le Paon. Mais que gagnera le grand vainqueur ? Dans une interview accordée Télé-Loisirs, la production de Mask Singer a révélé avec quoi repartirait le grand gagnant...

Un plaisir non lucratif

Ou plutôt avec quoi ne repartirait pas le grand gagnant du divertissement succès de TF1. Car il s'avère que le vainqueur n'a pas de gain ! "Rien ! Il n'y a pas de gain", a révélé la production de Mask Singer, qui va connaître une saison 2. Et de poursuivre : "C'est un programme gratuit. Tout le monde vient juste pour s'amuser. Je trouve que ça fait du bien. C'est léger, on s'amuse il n'y a rien de grave", a expliqué Anthony Meunier, producteur de Mask Singer, en précisant que les stars ont été rémunérées par la production et TF1. "Beaucoup de stars ont fait l'émission pour leurs enfants. Ils avaient envie de surprendre leurs proches. Certaines stars nous ont dit qu'elles étaient impatientes de regarder Mask Singer dans leur canapé pour voir la réaction de leurs enfants quand ils allaient enlever leur (...)

Nous vous recommandons