Mask Singer: Laurence Boccolini se cachait sous la Licorne, que devient l'animatricé

Mask Singer: Laurence Boccolini se cachait sous la Licorne, que devient l'animatricé

Voici Le 2019-12-14  Source

Le suspense est enfin terminé dans Mask Singer ! Ce 13 décembre, c'est Laurence Boccolini qui a enlevé son masque. L'animatrice se cachait sous le costume de la licorne !

Dernière soirée de Mask Singer, donc dernière révélation ! En quelques semaines, l'émission de TF1 présentée par Camille Combal a vu passer un sacré panel de célébrités. Frank Leboeuf, Julie Zenatti, David Douillet, Sheila, mais aussi Smaïn, Joyce Jonathan, Marie-José Pérec, Lio, Yves Lecoq et enfin Karl Zéro, il ne restait donc qu'une seule star se démasquer ce soir. Cachée sous le costume de la licorne, c'est Laurence Boccolini qui a fait son apparition devant les quatre juges !

Elle est tombée malade en Afrique du Sud

En mars dernier, elle s'était envolée aux côtés de Christophe Dechavanne en Afrique du Sud, pour le tournage de Je suis une célébrité, sortez-moi de l. Une expérience qui ne s'était pas passée comme prévue pour l'ancienne présentatrice du Maillon Faible, qui avait été atteinte d'une sérieuse infection des reins. "À Paris, trois semaines après le tournage, ça allait de plus en plus mal, avait-elle raconté sur RTL. J'ai fait une pyélonéphrite. Je suis passée quelques heures de la septicémie, donc j'ai vraiment failli mourir

Elle s'est tournée vers la comédie !

Et même si l'animatrice de 56 ans n'est plus autant présente la télévision, cela ne l'empêche pas d'avoir d'autres projets, comme la comédie.Après avoir incarné Mademoiselle Joubert la télé, Laurence Boccolini continue de montrer ses talents de comédienne dans d'autres programmes. Pour France 3, elle a participé au tournage de Mongeville. Et la maman de la petite Willow est actuellement en train de tourner un épisode de Joséphine, ange gardien. On n'a donc pas fini de voir l'animatrice de télé et de radio sur nos écrans !

Nous vous recommandons