Mask Singer: Lio troisième éliminée, que devient l'interprète de Banana Split?

Mask Singer: Lio troisième éliminée, que devient l'interprète de Banana Split?

Voici Il y'a 2 semaines  Source

Ce 22 novembre, pour la troisième soirée de Mask Singer, c'est Lio qui a tombé le masque en premier ! Après un dixième album en 2018, que devient la célèbre chanteuse ?

Surprise totale ce 22 novembre pour cette troisième soirée de Mask Singer ! Après avoir plusieurs fois hésité concernant l'identité de la célébrité cachée sous le costume de l'hippocampe, les juges, qui ont eu des pronostics incroyables, ont enfin pu savoir la vérité. Alors que plusieurs indices laissaient penser que la star masquée était Lio, c'est finalement bel et bien l'ancienne jurée de la Nouvelle Star qui a enlevé son costume d'hippocampe ce soir !

Celle qui a animé l'émission Les Copains d'abord : années 80 en 2017 sur France 2 avec Patrick Fiori a sorti son dixième album studio, Lio canta Caymmi, en 2018. La même année, Lio a également participé la neuvième saison de Danse avec les stars avec Christian Millette pour partenaire. Malheureusement, elle ne sera pas allée bien loin dans la compétition puisqu'elle a terminé la huitième position !

Lio règle ses comptes sur Instagram !

Mais si l'on veut vraiment avoir des nouvelles de l'interprète de Banana Split, c'est sur son compte Instagram qu'il faut se rendre. Il y a deux mois, le 21 septembre, la chanteuse accusait Madonna de plagiat. Montage l'appui, la maman de cinq enfants expliquait que l'interprète de Like a Virgin avait copié le portrait mythique de Lio en mode Sainte-Vierge, réalisé par le couple d'artistes Pierre et Gilles en 1991.

Un montage qui a disparu du réseau social, mais grâce auquel elle avait reçu le soutien de Carla Bruni ! En tout cas, la pilule ne semble pas être passée puisque la chanteuse originaire du Portugal a publié, il y a peine cinq jours, son fameux portrait "La Madone au coeur blessé".

Nous vous recommandons