Mask Singer: Quand Julien Doré blague sur sa participation l'émission de TF1

Mask Singer: Quand Julien Doré blague sur sa participation l'émission de TF1

Telestar Il y'a 3 semaines  Source

Vendredi 8 novembre, le premier prime de Mask Singer était diffusé sur TF1. Dans cette émission empruntée aux Coréens, des célébrités se produisent sur scènes cachées sous d'impressionnants costumes ! Les téléspectateurs et un jury doivent ensuite déterminer de qui il s'agit en ayant pour unique indice la voix de l'interprète ! Un jeu pour le moins original, que les Français ont adoré ! En effet, le lancement du programme a réuni 6.6 millions de téléspectateurs, soit 32.5 % du public. Un début très prometteur !

Parmi les déguisements qui ont foulé la scène, celui de l'aigle a particulièrement retenu l'attention du public. Après une enquête des fans, certains pensent même qu'il s'agit du chanteur Julien Doré. Alerté par tous les messages sur ses réseaux sociaux, ce dernier a carrément dû répondre. Sur Twitter, le 9 novembre 2019, l'artiste écrit ainsi : "Est-ce que j'ai une gueule enfiler un costume d'animal ?" Une réponse qui a le mérite d'être honnête !

Julien Doré réagit la chute de l'aigle

Mercredi 20 novembre 2019, TF1 a teasé la prochaine émission de Mask Singer. Ainsi, la chaîne révèle une vidéo impressionnante du volatile... En train de s'écraser ! Sur les images, l'aigle est en pleine performance vocale, seulement, il s'avance et ne semble pas remarquer ou voir les limites de la scène... Résultat, ce dernier fait une énorme chute sous les yeux du public et du jury médusés ! Suite cet incident, la vidéo s'arrête subitement... Il faudra donc attendre le prochain prime, vendredi 22 novembre 2019, pour savoir si la personne qui se cache derrière le costume est indemne. En attendant, Julien Doré a souhaité commenter sa manière cette vidéo épique, toujours en jouant sur le fait que c'est lui qui se cache sous le costume (même si ça n'est pas le cas). Le chanteur a donc twitté avec un humour qu'on lui connaît bien : "bon souvenir quand même." Une réponse TF1 qui légendait sur Twitter :"Visiblement, (...)

Nous vous recommandons