Mathieu Johann (Star Academy) en couple : ses confidences sur sa nouvelle compagne

Mathieu Johann (Star Academy) en couple : ses confidences sur sa nouvelle compagne

Telestar Il y'a 3 semaines  Source

Mathieu Johann est de nouveau en couple. En effet, l'ex candidat de la Star Academy a retrouvé l'amour dans les bras d'une certaine Badia. Et pour le moment tout semble marcher comme sur des roulettes. "J'ai la chance d'avoir rencontré une fille incroyable. Avec Badia, on s'est rencontrés il y a sept mois. Elle est Belge, comme mes chanteurs préférés et elle a un beau métier, elle est psy. Elle a beaucoup de patience et il en faut pour me supporter" a-t-il confié dans les colonnes de ICI Paris. Aujourd'hui, ses deux garçons Louis et Marin l'ont d'ailleurs rencontrée. "Ils s'entendent très bien. Ma compagne est maman d'une petite fille. Et comme mon rêve était aussi d'avoir une fille, je crois qu'on est partis pour former une belle petite famille..." a conclu Mathieu Johann.

Pour rappel, c'est avec Clémence Castel, l'ex gagnante de Koh-Lanta, que Mathieu Johann a eu deux enfants, Louis (né en 2010) et Marin (né en 2014). En couple depuis 2007 avec l'aventurière, ils se sont séparés en 2019. "Et puis un jour nos chemins se séparent. Pour nous deux, douze années belles. On a dit qu'on était fait pour une drôle de vie... Restent Louis et Marin témoins de nous, piliers et amours de ma vie" avait déclaré le chanteur au moment de la rupture. Loin de ses enfants, il avait eu du mal tenir le coup, notamment au moment des fêtes de Noel. Sa relation avec Badia est donc une heureuse nouvelle d'autant plus qu'il arrive désormais jongler avec la garde de ses enfants.

Mathieu Johann en manque de sa maman

A noter que si côté vie amoureuse c'est le bonheur absolu pour Mathieu Johann, l'homme est toutefois en manque de la femme de sa vie : sa maman. Il y a deux ans il a perdu sa génétrice et depuis il ne manque jamais une occasion de lui rendre hommage. "Prenez soin de votre maman, dites lui que vous l'aimez tort et travers." avait-il déclaré en mai 2020 via son compte Instagram.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Star Academy : combien était payée Armande Altaï ?
Star Academy : Aurélie Konaté tease le retour de l'émission
Nikos Aliagas : comment sa mère l'a empêché d'abandonner la Star Academy
Star Academy : les révélations glaçantes de Raphaëlle Ricci sur ce qu'elle a vécu de "pire" pendant l'émission
La Star Academy de retour en 2021 : Nikos Aliagas animera-t-il toujours l'émission ?

Nous vous recommandons