Matt Pokora bientôt papa : cette raison pour laquelle Christina Milian accouchera aux Etats-Unis

Matt Pokora bientôt papa : cette raison pour laquelle Christina Milian accouchera aux Etats-Unis

Closermag Il y'a 3 semaines  Source

"J'attends mon premier enfant donc tout va bien". Invité sur le plateau de Quotidien jeudi 21 novembre, Matt Pokora n'a pas pu cacher le bonheur qui l'anime depuis plusieurs mois, savoir, celui d'être bientôt papa. En effet en août dernier, le chanteur a annoncé sur les réseaux sociaux que sa compagne Christina Milianétait enceinte de leur premier enfant. Mais tandis que l'arrivée de leur bébé est prévue pour janvier prochain, l'interprète de Tombé, admet que tout n'est pas encore prêt pour accueillir son petit garçon.

"Il faut que je prenne le temps pendant les vacances de Noël", concède ainsi Matt Pokora, qui est actuellement en tournée pour son album Pyramides. Et le programme s'annonce déj chargé pour lui : "Je vais faire comme tout le monde, je vais monter le lit, les meubles...". L'occasion également pour le chanteur de préciser que c'est bien aux Etats-Unis que Christina Milian accouchera, et ce pour une bonne raison. "Comme je suis en tournée, il vaut mieux qu'elle soit entourée de sa famille", précise ainsi Matt Pokora, qui ajoute qu'il a prévu de faire une pause dans ses spectacles au moment où son premier enfant devrait naître. Mais que par précaution, il préfère que sa chérie reste avec sa famille en son absence, d'autant plus qu'elle ne pourra bientôt plus voyager en avion.

Matt Pokora : "Mon fils va être riche de plein de cultures"

Très impatient d'accueillir son "petit prince", Matt Pokora a déj prévu que celui-ci serait footballeur, une passion que le chanteur a depuis qu'il est tout petit, notamment grâce son père, André Tota, qui était footballeur professionnel. Mais surtout, et le plus important, ce petit garçon sera élevé entre deux cultures : française et américaine. "Ce que je trouve génial pour mon futur enfant c'est qu'il va voyager partout, il va être riche de plein de cultures. Sa mère est d'origine cubaine, il va grandir entre Los Angeles, Paris et le Sud de la France, où je réside aussi", avait-il ainsi déclaré dans une interview accordée Nice-Matin.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons