Matt Pokora et Christina Milian, heureux parents d'un petit garçon

Matt Pokora et Christina Milian ont annoncé la naissance de leur premier enfant, un petit garçon qui a vu le jour lundi.

Ils sont heureux. Matt Pokora et sa compagne, la chanteuse et actrice américaine Christina Milian sont parents. Le couple a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram lundi soir. L'artiste français a partagé une photo en noir et blanc du bébé, entourant le doigt de son papa de sa petite main. Il a également révélé le prénom de l'enfant en légende. «Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020 ... toi d'écrire le reste... Bienvenue mon fils», a-t-il écrit. La star de 34 ans a également eu de tendres mots pour sa bien-aimée. «Tu es mon héroïne», a-t-il publié avant d'ajouter que son premier enfant est né «le jour du Martin Luther King day» qui célèbre aux Etats-Unis la naissance du pasteur Martin Luther King, prix Nobel de la paix pour sa lutte contre la ségrégation raciale. Sitôt l'heureuse nouvelle passée, Matt Pokora a reçu les félicitations de nombreux de ses amis. Jenifer, le mannequin Cindy Bruna, le footballeur Blaise Matuidi, Shy'm, Omar Sy, Chris Marques ou encore Karine Ferri et Nikos Aliagas ont tous partagé leur joie en commentaires.

De son côté, Christina Milian, déj maman d'une petite fille, Violet dont le papa est le rappeur The-Dream, a elle aussi publié un cliché en noir et blanc du nouveau-né. «C'est l que tout commence pour nous. Tu es simplement parfait. Le monde est toi mon fils. Nous t'aimons, maman et papa»,

Interviewé fin septembre dans le magazine «Télé 7 Jours», Matt Pokora s'était confié sur sa future paternité, admettant que sa vie avait déj beaucoup changé depuis qu'il était devenu beau-père. «Quand on s'apprête devenir parent, tout change, commencer par la sensibilité. Je le vois déj avec ma belle-fille. Je ne pense plus de la même façon depuis qu'elle est dans ma vie. Je fais attention tout ce que je fais. A la maison ou pas, d'ailleurs. La moindre chose peut avoir une répercussion. En tant que parents, on devient des référents. Si l'on est grossier, par exemple, les enfants risquent de le reproduire. Donc, j'essaye d'être exemplaire, pour ma belle-fille et, prochainement, pour mon fils», avait-il déclaré.

Inséparables, l'interprète de l'album «Pyramide» et la chanteuse notamment connue du public pour son tube «When You Look At Me» se sont rencontrés l'été 2017 et vivent ensemble Los Angeles. Ils avaient révélé le sexe de leur bébé en août dernier, déj sur Instagram.

Nous vous recommandons