Matt Pokora papa pour la première fois : Christina Milian a accouché

Matt Pokora papa pour la première fois : Christina Milian a accouché

Telestar Le 2020-01-21  Source

Félicitations aux heureux parents. M Pokora et sa compagne, la chanteuse et actrice américaine Christina Milian, sont parents d'un petit garçon. La star a donné naissance un petit Isaih le lundi 20 janvier 2020. C'est son deuxième enfant après sa fille aînée Violet, née d'une précédente union avec le rappeur The Dream dont elle a divorcé en octobre 2011. Dans un post Instagram, la star américaine a partagé un cliché de son petit garçon en train de lui tenir la main. "Et nous commençons donc. Isaiah 20/01/20. Tout simplement parfait. Le monde est toi, mon Fils. On t'aime, maman et papa", a-t-elle écrit en légende de la photo qui devrait battre des records de like.

C'est le premier enfant de M Pokora. Le chanteur et acteur de 34 ans, récemment aperçu dans la fiction succès Le premier oublié aux côtés de Muriel Robin sur TF1, est en couple avec Christina Milian depuis deux ans. Les deux tourtereaux avaient officialisé leur relation en octobre 2017 et s'affichent depuis sur leurs comptes Instagram respectifs et plus récemment sur les tapis rouges, comme la dernière cérémonie des NRJ Music Awards. M Pokora est d'ailleurs très complice avec l'aînée de Christina Milian, sa fille Violet avec qui il partage des moments familiaux entre deux concerts. Lui aussi a voulu annoncer la belle nouvelle avec ses fans sur Instagram. En légende d'une photo sur laquelle son fils lui tient le doigt, il a écrit : "Il etait une fois Isaiah, né le 20/01/2020... toi d'écrire le reste... Bienvenue mon fils. PS: le jour du Martin Luther King's day...".

View this post on Instagram

A post shared by Christina Milian (@christinamilian) on Jan 20, 2020 at 3:09pm PST

View this post on Instagram

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on Jan 20, 2020 at 3:09pm PST

"T'es une bénédiction"

Une relation complice malgré les tournées du chanteur, dont la carrière est principalement en France et non aux Etats-Unis. Si complices que ça ? Oui ! Les deux (...)

Nous vous recommandons