Matt Pokora : pourquoi il a choisi d'exposer la grossesse de Christina Milian sur les réseaux sociaux

Matt Pokora : pourquoi il a choisi d'exposer la grossesse de Christina Milian sur les réseaux sociaux

Closermag Il y'a 3 semaines  Source

En pleine tournée Pyramide Tour, Matt Pokora s'est accordé une parenthèse média sur le plateau de Quotidien, jeudi 21 novembre 2019. Alors que le chanteur partage surtout des photos liées sa carrière professionnelle, il avait fait une première entorse sa règle en annonçant la grossesse de sa compagne, l'actrice Christina Milian, avec une photo de l'échographie. "C'était pour contrôler avant qu'on nous le vole, parce que je savais pertinemment que si j'attendais un peu trop, partir du moment où son ventre allait s'arrondir, les paparazzis allaient nous tomber dessus", a alors expliqué, en face de Yann Barthès, l'interprète de Tomber.

Il a raconté avoir voulu contrôler cette grossesse en la partageant dès le début. "Je n'avais pas envie que l'on me vole ces moments-l". Et finalement, avec du recul, l'ancien membre des Linkup, estime qu'il était tout fait normal d'annoncer cette très belle nouvelle sa communauté. "J'ai l'impression que ça fait 16 ans que je suis dans le salon de mes fans. Je me dis que c'était le genre de chose que je pouvais partager avec eux parce que je savais qu'ils allaient être heureux pour moi. Depuis déj plusieurs mois je racontais vouloir un enfant", a encore déclaré le chanteur de 34 ans.

Matt Pokora s'apprête préparer la chambre de son futur bébé

Depuis qu'il sait qu'il attend un petit garçon, Matt Pokora est aux anges. Il compte d'ailleurs faire une pause dans sa tournée pour préparer au mieux l'arrivée de son bébé. A deux mois de l'accouchement, il a confié que rien n'était encore prêt. "Il faut que je prenne le temps pendant les vacances de Noël. Comme il est censé arriver en janvier, pendant les vacances de Noël, je vais bricoler. Je vais faire comme tout le monde, je vais monter le lit, les meubles et tout ça", a expliqué le futur papa sur son petit nuage.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons