Matt Pokora : son clin d'...il adorable pour l'anniversaire de sa chérie Christina Milian

C'est une petite particularité qui les rapprochent. Ensemble depuis 2017, Matt Pokora et Christina Milian partagent désormais beaucoup de choses : de beaux moments en famille, leur petit Isaiah, une maison du bonheur Los Angeles, mais aussi... leur date d'anniversaire. Tous les deux nés un 26 septembre, les deux amoureux ne manquent jamais cette occasion de se faire un petit clin d'oeil. Ce que n'a pas oublié cette année le chanteur.

"C'est ton anniversaire, donc c'est le mien. C'est le mien, donc c'est le tien. Joyeux anniversaire ma reine ! À nous ! Equipe 26.09. Je t'aime", a-t-il ainsi écrit en légende de plusieurs clichés de sa chérie, sur lesquels il apparaît également. Une tendre attention de la part de Matt Pokora, qui est toujours en France tandis que sa chérie est repartie aux Etats-Unis avec ses enfants. Et ce parce que le chanteur s'est engagé pour une cause qui lui tient particulièrement coeur : l'Alzheimer.

Matt Pokora en visite l'hôpital Sainte-Anne

En effet, le 21 septembre dernier, Matt Pokora, qui a également été nommé parrain de l'édition 2020 du Téléthon, s'est rendu l'hôpital Sainte-Anne pour discuter de cette maladie avec des spécialistes. L'occasion pour lui de se remémorer des souvenirs avec son grand-père, qui en était atteint. "C'était difficile pour l'enfant que j'étais l'époque de se retrouver dans cette situation. Il me demandait 5 6 fois comment ça allait l'école. On était des étrangers pour lui, et on se demandait si on devait lui répéter les choses ou s'en aller", expliquait-il. Toutefois, le chanteur a gardé quelques souvenirs heureux de cette période difficile : "Je lui montrais des portraits de son époque militaire, il se rappelait de tout. À ce moment l, j'avais l'impression de retrouver mon grand-père".

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons