Matthew McConaughey organise un rencard sa mère... avec le père de Hugh Grant

Matthew McConaughey organise un rencard sa mère... avec le père de Hugh Grant

Closermag Le 2020-01-18  Source

Il y a les date Tinder, les rencontres qui se font un peu par hasard et puis... les rencards organisés par ses enfants. La mère de Matthew McConaughey et le père de Hugh Grant ont prévu de se voir lors d'un rendez-vous l'origine de leurs enfants. Kay McConaughey et James Grant devraient passer du bon temps ensemble, comme l'a indiqué Matthew McConaughey au site américain Entertainment Tonight. "Son père a 91 ans, évoque-t-il en parlant de Hugh Grant, ma mère a 88 ans. Ils vont sortir", a affirmé l'acteur. "Ils ont prévu de se voir la semaine prochaine", a révélé Matthew McConaughey le jeudi 16 janvier 2020.

Et il se pourrait bien que cette soirée soit une réussite. "Nous n'allons probablement pas les voir pour le reste de la soirée", a sourit l'acteur. De son côté, Hugh Grant a affirmé : "Nous les avons mis ensemble". Reste savoir si cette rencontre portera ses fruits. En tout cas pour Hugh Grant, pas de doute, le rendez-vous pourrait être "brûlant", s'est-il amusé. Le célèbre acteur de 59 ans a indiqué qu'une carrière d'entremetteur ne le dérangerait pas. Mais une condition concernant les personnes mises relations : "ils doivent avoir plus de 85 ans", a-t-il plaisanté.

Les deux acteurs réunis au cinéma dans un thriller américain

Hugh Grant et Matthew McConaughey ont eu l'occasion de se côtoyer de nombreuses reprises dernièrement l'occasion du nouveau film de Guy Ritchie, The Gentlemen. Un long-métrage dont la sortie en France est prévue pour le 5 février 2020. Matthew McConaughey y joue le rôle d'un expatrié Londres la recherche d'un travail stable dans la mode avant de s'engager finalement dans le commerce de drogue. Quant Hugh Jackman, il joue le rôle d'un détective privé. Deux rôles campés par ces deux acteurs hollywoodiens avant d'avoir incarné celui, dans leur vie privée, d'entremetteurs pour leurs parents.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons