Matthieu Delormeau cambriolé, Chimène Badi se confie sur son passage vide: toute l'actu du 11 janvier

Matthieu Delormeau cambriolé, Chimène Badi se confie sur son passage vide: toute l'actu du 11 janvier

Telestar Le 2019-01-11  Source

Matthieu Delormeau est dans la tourmente. Selon les informations de Closer, l'animateur de TPMP People a récemment été cambriolé. Le dimanche 6 janvier dernier, il a découvert la porte de son domicile parisien fracturée, avec la serrure forcée. "On ne donne pas de détails sur les méthodes pour ouvrir une porte sans les clés, ça pourrait donner des idées", a toutefois indiqué une source nos confrères. Alors que l'enquête est actuellement dans les mains de la Police Judiciaire, Matthieu Delormeau a déclaré s'être fait voler plusieurs bijoux et deux ordinateurs, dont un portable.

Finie la traversée du désert pour Chimène Badi. La chanteuse, révélée par Pop star, revient sur le devant de la scène en participant Destination Eurovision. Dans une interview accordée Télé Star en kiosques le lundi 14 janvier prochain, Chimène Badi se livre sur l'une des raisons qui l'a poussée reprendre la chanson. "Il s'en passe des choses dans une vie et parfois, la vie est chienne...", lance-t-elle avant de poursuivre : "Sans rentrer dans les détails, j'ai eu quelques moments de vide. Il y a un an, j'ai perdu quelqu'un de cher et j'ai voulu rechanter pour dire que, même s'il se passe des choses horribles, on se remet de tout."

Et sinon, dans le reste de l'actu...

Six ans après la mort de Jean-Luc Delarue, son ex-compagne Elisabeth Bost se confie dans les colonnes de Télé Star. "Mon fils souffre toujours de l'absence de son père", explique notamment la journaliste. Dans une interview qu'il nous a accordée, Philippe Bas en a dévoilé un peu plus sur le nouveau personnage de Profilage, suite au départ d'Adèle, joué par Juliette Roudet. Enfin, Caroline Receveur a posté un tendre message pour fêter ses deux ans de relation avec Hugo Philip.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Le Festival de la vanne : Cyril Hanouna lance une nouvelle émission d'humour sur C8
"J'ai peur de me faire agresser" : Matthieu Delormeau évoque les conséquences de son coming-out dans TPMP
VIDEO. "Ils n'ont pas été tendres" : Cyril Hanouna prêt faire la paix avec TF1 ? L'animateur de C8 répond
"Partageons des ondes positives" : Ara Aprikian espère se réconcilier avec Cyril Hanouna en 2019
VIDEO. "Oui, il y a des petits arrangements" : Adrien Lemaître, ex-producteur de Secret Story, réagit aux révélations de Morgane

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons