Matthieu (Mariés au premier regard) défend sa femme Solenne après des attaques de haters : "Gardez votre dignité"

Matthieu (Mariés au premier regard) défend sa femme Solenne après des attaques de haters : "Gardez votre dignité"

Telestar Le 2020-02-18  Source

Décidément, les candidats de l'émission Mariés au premier regard font beaucoup réagir les internautes ! Face au déferlement de haine son encontre et celle des autres candidats, Matthieu, l'époux de Solenne, est monté au créneau sur Instagram : "Bonsoir tous ! Petite réflexion l, sur Mariés au premier regard... C'est une expérience qui est extraordinaire et faite par des gens de la vrai vie, des gens ordinaires et... La charge émotionnelle, quand on participe cette émission, est extrêmement forte. Donc on n'est pas forcément nous-mêmes. Je vous invite être vous-même lorsqu'on vous filme, face une inconnue, avec laquelle on vous a marié. On est tous volontaires, mais c'est quand même une expérience qui est compliquée."

Celui qui est aujourd'hui candidat la mairie du 6ème arrondissement de Lyon a ensuite ajouté : "Et je voudrais dire aux haters, qui se déchaînent, alors qui sont déchaînés sur Rudy, sur Mélodie, aujourd'hui sur Solenne... De garder un petit peu de dignité, parce que les messages ont les lits, ça fait mal, et on n'est pas forcément préparé recevoir autant de haine. Donc si ça ne vous plaît pas cette émission, vous zappez, voil merci." Nul doute que cela fera taire les mauvaises langues ! Si son épouse, Solenne, n'a pas réagi, elle a cependant reposté la story de Matthieu sur son compte Instagram.

Un candidat fait des confidences surprenantes sur le couple

Mardi 17 février 2020, Adrien, marié Mélodie, s'était emparé de son compte Instagram afin de répondre ses fans "sans langue de bois". Le candidat de l'émission Mariés au premier regard avait alors fait des révélations qui ne devrait pas plaire Matthieu : "Moi tout ce que je peux vous dire, c'est que Romain a rencontré Solenne avant l'émission ! Je sais que je ne vais pas me faire des amis en balançant ça, mais tant pis ! Je trouve que ça ne se fait pas pour mon pote Matthieu..."

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

EXCLU. La France a un incroyable talent : la bataille du jury : pourquoi Jean-Baptiste Guégan ne sera pas au casting
Adrien (Mariés au premier regard) balance sur des participants de la saison !
Pascal Obispo craint par les autres coachs de The Voice et "bloqué" par tous: "a me plaît bien"
The Voice: quels candidats ont intégré les équipes des coachs'
Sandrine Quétier (Meurtres ...) : "J'adorerais tourner une autre histoire"

Nous vous recommandons