Maya Lauqué blessée la main : son message plein d'humour sur l'origine de sa chute

Maya Lauqué blessée la main : son message plein d'humour sur l'origine de sa chute

Telestar Le 2020-09-30  Source

Lundi 28 septembre 2020, Maya Lauqué a dévoilé sur son compte Instagram une photo sur laquelle elle se trouve sur le plateau de tournage de La quotidienne. L'animatrice télé de 41 ans a retrouvé l'équipe de l'émission diffusée sur France 5, après sept jours d'isolement la suite d'un cas testé positif au coronavirus. En légende de son post, elle a précisé que le test Covid-19 qu'elle a passé (PCR) et qui était exigé par la production était négatif. "Mais positive au plâtre", écrit-elle avec humour, en faisant allusion sa main gauche vraisemblablement blessée.

Ce mardi 28 septembre, la journaliste a dévoilé un cliché de son bandage. Celui-ci est désormais accessoirisé d'un petit c...ur rouge signé "son Lulu" savoir son petit garçon Lucien (né en avril 2015), dans le but de "remercier" ses abonnés pour leurs messages de compassion. Maya Lauqué en a profité pour expliquer comment elle en est arrivée l et la raison est pour le moins inattendue. "C'est donc une fracture du métacarpe", commence l'acolyte de Thomas Isle, avant d'affirmer : "J'aurais adoré vous dire que j'ai sauté en parachute ou même juste fait un footing... mais non. J'ai lamentablement glissé sur du raisin qui n'avait pas été nettoyé dans un magasin". En commentaires, les internautes n'ont pas manqué de lui souhaiter "bon courage" et un "bon rétablissement".

Voir cette publication sur Instagram

Le petit ❤️ de mon Lulu pour vous remercier de vos messages.. c'est donc une fracture du métacarpe. J'aurais adoré vous dire que j'ai sauté en parachute ou même juste fait un footing.. mais non. J'ai lamentablement glissé sur du raisin qui n'avait pas été nettoyé dans un magasin.. "â......️

Une publication partagée par Maya Lauqué (@mayalauque) le 29 Sept. 2020 6 :56 PDT

Une blessure qui "fait mal"

"Merci pour votre bonne humeur et vos rires, bonne rééducation", "Prenez soin de vous", "Ah, satanée grappe de raisin", "Merci vous et votre (...)

Nous vous recommandons