Mbathio Ndiaye annonce son nouveau single »ÂThiopati »Â

Par , publié le .

People

La célèbre danseuse Mbathio Ndiaye a rejoint ses consœurs Oumou Sow et Ndeye Gueye sur lascènemusicale. Dans une interview accordée à Igfm, la danseuse devenue chanteuse explique les raisons de cette option.

« Comme vous le savez, je vais lancer très prochainement mon premier single sur le marché sénégalais. Tout ce que je peux vous dire en attendant sa sortie, c'est que ce sera une grosse surprise pour les mélomanes. Déjà, les gens sont pressés de me voir à l'œuvre et je sais qu'ils ne seront pas déçus. Les rythmes et les messages que je délivre à travers cette chanson feront, à coup sûr, écho dans les foyers et autres places publiques. J'espère seulement que mes paroles ne tomberont pas dans l'oreille de sourds et seront mis en pratiques par les uns et les autres. Le single en question s'intitule «Thiopati» et c'est en prélude d'un album qui est en phase de confection »Â.

Et pourtant, elle avait dit qu'elle ne va jamais prendre le micro. Alors attendons de voir est ce le Wax Waxéet en vaut le coup? Wait and see…

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)