Meghan et Harry "influents" : leur apparition surprise dans un classement qui compte

Meghan et Harry "influents" : leur apparition surprise dans un classement qui compte

Closermag Il y'a 1 semaine  Source

C'est un classement qui compte. Chaque année, le magazine Time publie la liste des 100 personnalités les plus influentes du monde et qui ont marqué l'année en cours. Un classement qui comprend généralement des politiciens, des artistes, mais aussi des militants. Et pour celui de 2020, les noms de Meghan Markle et du prince Harry apparaîtront rapporte The Express.

Si l'on ignore encore dans quelle catégorie le duc et la duchesse de Sussex figureront, ils pourraient faire une apparition la télévision cette occasion puisque pour la première fois de son histoire, ce classement fera l'objet d'une émission qui sera retransmise en direct le 22 septembre prochain, afin de retracer les parcours des personnalités nommées durant l'année. Ainsi, le prince Harry et Meghan Markle pourront se targuer de succéder dans ce classement des personnalités comme Donald Trump, Jair Bolsonaro ou encore Alexandria Ocasio-Cortez, Emilia Clarke ou encore Dwayne Johnson qui figuraient dans le classement 2019.

La famille royale britannique habituée du Time 100

Toutefois, Meghan Markle et le prince Harry ne seront pas les premiers membres de la famille royale figurer dans le classement des 100 personnalités les plus influentes au monde du Time. En effet en 2011, Kate Middleton et le prince William y avaient trouvé leur place, et ce l'année de leur mariage, pour être l'un des couples les plus influents du monde. La duchesse de Cambridge elle, y avait figuré une seconde fois en 2013, seule cette fois, dans la catégorie "Icons" (Icônes, ndlr), notamment pour ses nombreux engagements. En 2007, Elizabeth II figurait elle aussi dans le classement dans la catégorie "leaders et révolutionnaires", tandis que le prince Charles y avait trouvé sa place en 2008.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons