Meghan et Harry: les détails du baptême de leur fils Archie classés dans un registre secret

Meghan et Harry: les détails du baptême de leur fils Archie classés dans un registre secret

Voici Le 2019-07-22  Source

Le 6 juillet dernier, Meghan Markle et le prince Harry baptisaient leur petit Archie. Un évènement qui s'est déroulé dans la plus stricte intimité, et dont les détails sont depuis jalousement gardés. Pour préserver la vie de leur fils, Meghan et Harry sont prêts tout!

Après la naissance du petit Archie Mountbatten-Windsor, le 6 mai dernier, les Britanniques trépignaient d'impatience l'idée d'assister (de loin) au baptême de ce nouveau royal baby. Sauf que, une fois de plus, Meghan Markle et le prince Harry en avaient décidé autrement en choisissant d'organiser une cérémonie dans la plus stricte intimité, le 6 juillet dernier. Un événement qui a donc été énormément décrié outre-manche, où beaucoup se sont non seulement indignés de ne pouvoir en savoir plus, mais aussi de constater - grâce aux photos officielles - que certains manquaient l'appel. En effet, Elizabeth II n'avait pu se rendre au baptême de son arrière-petit-fils.

Un dossier top secret

Conscient de l'engouement qui entoure son épouse, Meghan Markle, mais aussi son fils Archie, le prince Harry a coeur de ne pas reproduire le schéma tragique de sa maman, Lady Diana, harcelée par les médias jusqu' la fin de sa vie. Et pour ce faire, le duc de Sussex entend bien protéger sa petite famille. D'abord en s'installant loin de l'agitation de Buckingham Palace, Frogmore Cottage, ensuite en ne laissant échapper aucun détail du baptême d'Archie. C'est en tout cas ce qu'assure le Daily Mail, qui révèle l'existence d'une sorte de dossier classé top secret: «Les détails du baptême d'Archie sont conservés dans un "registre tenu en privé par la maison royale au nom de la Couronne', qui n'est pas accessible au public.» De quoi raviver un peu plus les tensions qui subsistent autour du couple formé par Meghan et Harry...

Nous vous recommandons