Meghan et Harry : pourquoi ils ont fait venir la police leur domicile

Leur rêve le plus cher était celui de mener une vie normale en compagnie de leur fils Archie, loin des polémiques et des regards indiscrets. S'ils avaient pu profiter de leur luxueux manoir de Vancouver sans être dérangés (ou presque), Meghan Markle et le prince Harry déchantent certainement Los Angeles. Pour rappel, les Sussex se sont réfugiés en Californie en catimini, peu de temps avant la fermeture de la frontière séparant les Etats-Unis du Canada. Les rebelles de la Couronne sont logés dans la villa du producteur Tyler Perry au c...ur de la ville des anges, qui, malheureusement pour eux, grouille de curieux.

Meghan Markleet le prince Harry en ont eu la preuve en constatant que des drones survolaient leur demeure. Résultat, et comme le révèlent le site américain The Daily Beast, l'ex-actrice et son mari ont décidé de faire appel la police de Los Angeles. "Il y a eu des incidents liés aux drones leur domicile les 9, 19, 20, 21 et 25 mai, qui ont tous été signalés aux autorités", informent nos confrères d'outre-Atlantique. Si les époux pensent que ces drones sont exploités par des photographes, ils n'en oublient pas non plus leurs détracteurs. Car, en effet, ils ont été ciblés par des attaques, notamment racistes, au fil de leur histoire. "Meghan a reçu des menaces de mort racistes au moment de son mariage, donc la menace terroriste est très réelle pour eux", a raconté une source proche du couple.

Qui finance la sécurité de Meghan et Harry ?

La sécurité de Meghan Markle et du prince Harry a récemment suscité quelques interrogations. Car s'ils souhaitent être financièrement indépendants après leur départ fracassant de la Firme, les Sussex doivent d'abord s'acquitter d'une dette faramineuse de 2,4 millions de livres Sterling. Somme correspondant celle dépensée pour les travaux de rénovation de Frogmore Cottage. Pour leur sécurité, donc, les parents du petit Archie auraient, selon une rumeur, pu compter sur le soutien financier du prince Charles en attendant que le remboursement soit émis. Ce qui serait finalement faux. Meghan Markle et le prince Harry sont formels : s'ils bénéficient actuellement du service de sécurité de Tyler Perry, ils souhaitent financer leur propre sécurité l'avenir.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons