Meghan Markle bientôt de retour : ses engagements ne vont pas plaire à Elizabeth II

Trois derniers engagements royaux. Voilà ce qui attend Meghan Markle et son mari le prince Harry au mois de mars. Les tourtereaux, exilés au Canada depuis quelques semaines pour poursuivre leur désir d'indépendance, vont honorer trois rendez-vous avant que leurs devoirs royaux ne soient plus qu'un lointain souvenir. Pour ce faire, la brune de 38 ans et son rouquin de 35 ans vont revenir en Angleterre avec leur fils Archie.

Outre leurs dernières obligations royales, le couple va profiter de ce voyage en Europe pour assurer leur avenir financier. Ainsi, une source a révélé au site Bazaar.com que la duchesse de Sussex"dirigera des réunions privées liées au mécénat pendant qu'elle séjournera à Londres". Des engagements "secrets" que Meghan compte caler entre les représentations liées à la couronne britannique... ce qui n'est pas pour plaire à la reine Elizabeth II.

Des représentations stratégiques

Le Telegraph a également confirmé cette information, indiquant que l'ancienne star de la série Suits "va honorer ses propres engagements privés". Une aubaine pour ses fans qui s'attendent à la voir aux côtés de Salma Hayek le 7 mars prochain à l'occasion du premier événement British Vogue Forces For Change... mais c'est sans compter sur le Mountbatten Music Festival qui a lieu le même jour au Royal Albert Hall de Londres et où Meghan Markle est attendue aux côtés de son époux.

Les amoureux devront également participer, le 5 mars, aux Endeavour Fund Awards, ainsi qu'aux célébrations du Commonwealth Day aux côtés de la reine Elizabeth II en l'abbaye de Westminster le 9 mars prochain. Enfin, avant de définitivement "quitter" la famille royale d'Angleterre le 31 mars 2020, le prince Harry doit enregistrer la chanson Unbroken avec Bon Jovi pour les besoins des Invictus Games, cette compétition multisports pour les soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés qu'il a lui même créée.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons