Meghan Markle: ce nouvel affront qu'elle a fait au prince Harry

Meghan Markle: ce nouvel affront qu'elle a fait au prince Harry

Voici Le 2019-06-25  Source

Le 8 juin dernier, Meghan Markle faisait sa première apparition publique - un peu plus d'un mois après avoir donné naissance son premier enfant. Si sa mine rayonnante a enchanté la foule, un autre détail a attiré l'attention de certains curieux.

Ce sont des images que l'on n'oublie pas. En novembre 2017, le prince Harry se présentait plus heureux que jamais face la presse pour annoncer ses fiançailles avec la belle Meghan Markle. Radieuse auprès du petit-fils de la reine Elizabeth II, l'actrice américaine exhibait fièrement sa bague qui brillait de mille feux. Une création originale imaginée par son futur mari. Le frère de William souhaitait en effet offrir celle qu'il allait épouser un bijou significatif. C'est pourquoi il a choisi un diamant du Botswana - où ils avaient passé leur premier séjour en amoureux - serti de deux pierres précieuses ayant appartenus la collection personnelle de sa mère, Lady Di.

>>> Meghan et Harry fustigés pour leur attitude vis--vis du prince William

Touchée par tant de romantisme, Meghan Markle a immédiatement trouvé sa bague «sublime». Mais il faut croire que certains détails ne lui plaisent plus aujourd'hui. Un peu plus d'un an après son mariage avec le prince Harry, la duchesse de Sussex est en effet apparue avec un bijou modifié. Si de nombreux admirateurs avaient remarqué la présence d'un troisième anneau, d'autres ont carrément repéré un changement majeur sur la bague de fiançailles de la maman du petit Archie.

Meghan Markle a modifié sa bague de fiançailles

Les trois diamants étaient auparavant réunis sur un anneau en or - ce qui n'était visiblement pas du goût de Meghan. À l'événement Trooping the colour, ce simple anneau avait disparu pour laisser place une version plus fine et diamantée. «Beaucoup de célébrités font ça pour que la pierre centrale ait l'air encore plus grosse», a indiqué une spécialiste au Daily Mail. Les diamants ne sont-ils pas les meilleurs amis de la femmé

Nous vous recommandons