Meghan Markle : ce que la reine Elizabeth II n'aime pas depuis que la duchesse est entrée dans sa famille

Meghan Markle : ce que la reine Elizabeth II n'aime pas depuis que la duchesse est entrée dans sa famille

Closermag Le 2019-09-22  Source

Meghan Markle est appréciée par la reine, elle est devenue sa petite préférée, devançant même Kate Middleton - l'épouse du prince William est pourtant dans la famille royale depuis son mariage en 2011, alors que la duchesse de Sussex est entrée dans la couronne en mai 2018 seulement. Il y a malgré tout une caractéristique de l'ancienne actrice américaine qui déplaît Elizabeth II : selon le biographe David Starkey qui a déjeuné avec la monarque, cité par The Sun, celle-ci déplorerait que la star de la série Suits a un peu trop ramené "de sa touche hollywoodienne" depuis son mariage avec le prince Harry. Meghan Markle, trop glamour, trop people pour la reine ?

Puis de continuer, en référence aux polémiques sur les voyages luxueux en jets privés que le couple, pourtant défenseur de l'environnement, s'est offert cet été : "Elle est tout aussi hypocrite que les autres membres de l'élite hollywoodienne : ils clament tous haut et fort leur sensibilité écologique mais en même temps voyagent en avions privés. Mais elle, elle se fait épingler - l'inverse des autres", rappelle David Starkey.

Pour se défendre face au tollé, début septembre, le prince Harry a évoqué la sûreté de son fils Archie, âgé de 4 mois. "Je passe 99 % de ma vie parcourir le monde en public. Parfois, il faut une occasion unique d'assurer la sécurité de ma famille et c'est aussi simple que cela", a-t-il justifié lors d'une apparition officielle. Elton John, qui les a invités Nice cet été, était aussi monté au créneau sur les réseaux sociaux au moment de la polémique. "Pour maintenir un haut niveau de protection indispensable, nous leur avons fourni un vol en jet privé. (...) Afin de soutenir l'engagement du prince Harry en faveur de l'environnement, nous avons veillé ce que leur vol soit neutre en carbone, en apportant une contribution appropriée Carbon Footprint â...¢", détaillait-il.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons