Meghan Markle : cette somme exorbitante que va lui coûter son prochain procès

Meghan Markle : cette somme exorbitante que va lui coûter son prochain procès

Closermag Le 2020-09-23  Source

C'est une somme astronomique. En janvier 2021, Meghan Markle va tout tenter pour obtenir gain de cause contre Associated Newspapers, qui édite le Daily Mail. En effet, la duchesse de Sussex a décidé d'attaquer en justice le tabloid pour atteinte sa vie privée. Seulement, selon The Sun, les frais de justice de la mère de famille sont très très élevés. Alors que le procès n'a pas encore débuté, elle aurait déj dépensé plus de 1,8 million de livres (1,9 million d'euros). L'épouse du prince Harry aurait notamment dépensé 524.000 livres (569.000 euros) pour la préparation du procès et 304.700 livres (331.000 euros) pour le procès en lui-même. Mais ce n'est pas tout. Elle aurait également dû ajouter 200.000 livres (217.000 euros) pour porter l'affaire devant les tribunaux.

A l'issue d'une première audience, la duchesse de Sussex s'était vue déboutée et avait de ce fait dû régler 67.000 livres (72.900 euros) Associated Newspapers. La société d'édition aurait elle déj déboursé 1,23 million de livres sterling pour préparer le procès et espérer gagner face Meghan Markle. Elle accuse le Daily Mail d'avoir publié, contre son gré, une lettre signée de sa main, envoyée son père en 2018. Le responsable de cette fuite ne serait autre que... Thomas Markle en personne.

Meghan Markle a renvoyé son avocat

A quelques mois de ce procès qui devrait encore faire beaucoup parler, Meghan Markle a pris la décision de renvoyer son avocat David Sherborne, qui avait représenté Johnny Depp durant son procès contre Amber Heard. Elle sera désormais représentée par Justin Rushbrooke. Il lui a permis de remporter une étape contre Associated Newspapers en août dernier. Il ne reste plus que quelques semaines la mère du petit Archie pour mettre les preuves de son côté afin d'obtenir gain de cause et que tout cet argent investi ne soit pas gâché.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons