Meghan Markle copie le style de Kate Middleton pour sa première sortie au Canada

Meghan Markle copie le style de Kate Middleton pour sa première sortie au Canada

Closermag Le 2020-01-17  Source

Alors que son mari le Prince Harry gère tant bien que mal le Megxit qui affole le Royaume-Uni et ébranle la famille royale d'Angleterre, Meghan Markle vaque ses occupations au Canada. Pour la première fois depuis l'annonce du couple de Sussex de leur souhait de se démettre de leurs fonctions royales, la belle brune est montée bord d'un avion en direction de Vancouver pour aller visiter un centre de refuge pour femmes comme le montre The Sun.

Une première sortie officielle qui n'est pas passée inaperçue. En effet, le style de la duchesse de Sussex ressemblait étrangement celui de sa belle-soeur Kate Middleton ! Aurait-elle l'intention de faire profil bas en copiant la mère du Prince George, qui a toujours fait figure de "première de la classe" depuis son entrée dans le clan Windsor/Mountbatten ?

Une tenue casual chic déj vue

Pour se protéger du grand froid canadien, Meghan Markle a ressorti une parka kaki la capuche bordée de fourrure de la marque Barbour. Ce classique avait déj été porté par la duchesse de Sussex pour se rendre un cours de yoga Toronto en mars 2017, peu avant ses fiançailles avec le prince Harry. Barbour est une marque britannique dont la duchesse de Cambridge raffole ! Cette dernière possède en effet plusieurs vestes et manteaux de la griffe que l'on a pu voir pendant ses diverses sorties officielles ces dernières années.

Pour le reste de sa tenue, Meghan Markle a, la encore, copié le style de la femme du prince William. Pull beige tricoté, sac cabas et pantalon près du corps noirs, accompagnés d'une paire de bottes caramel. Il s'agit du modèle "Jameson" en cuir matelassé de la marque Le Chameau, dotées de semelles Michelin pour mieux braver les éléments canadiens, valant 420â ¬. Un look d'une grande sobriété pour celle qui fait trembler les murs de Buckingham Palace avec son besoin de liberté.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons