Meghan Markle et Kate Middleton : les folles consignes de leur personnel pour faire leurs valises

Meghan Markle et Kate Middleton : les folles consignes de leur personnel pour faire leurs valises

Closermag Le 2020-02-27  Source

Lorsque les membres de la famille royale d'Angleterre s'apprêtent à voyager, tout un processus est mis en place. En effet, un cortège d'assistants les accompagnent avant, et après le voyage. Ils prennent tout particulièrement soin de leurs valises, comme l'explique le média Hello. Tout d'abord, ils doivent choisir avec soin les vêtements qu'ils veulent emporter, et cela se fait avec l'aide d'un styliste. Et pour cause, les tenues doivent être choisies en fonction du temps, de la nature de leur engagement - la tenue doit-elle être sobre ou décontractée ? - et des coutumes du pays dans lequel ils sont invités. Par exemple, Meghan Markle avait opté pour une tenue traditionnelle lorsqu'elle s'est rendue avec le prince Harry aux îles Tonga. Tout comme Kate Middleton quand elle était en visite officielle au Pakistan avec le prince William.

Puis le personnel doit effectuer un tri dans les bagages et les étiqueter. Sur chaque valise, on retrouve le nom du membre de la famille royale afin qu'il n'y ait pas d'erreur. Puis, il est indiqué, toujours sur une petite étiquette, où elles doivent se rendre : en soute ou en cabine, à l'hôtel ou dans une résidence.

Meghan Markle : sa drôle d'habitude lorsqu'elle prend l'avion

Comme tous, les têtes couronnées ont leurs petites habitudes pour que leurs trajets dans les airs se passent au mieux. Lorsqu'elle n'était pas encore mariée avec le second fils de Lady Diana, Meghan Markle avait confié dans son blog - qui est aujourd'hui fermé - qu'elle ne voyageait jamais sans un gel antibactérien. "Je ne suis pas un germophobe, mais quand je monte dans un avion, j'utilise toujours des lingettes pour les mains rapides ou un spray désinfectant de voyage pour tout essuyer : cela comprend la petite télévision, le plateau de service et tout le reste, les boutons autour de votre siège", avait-elle écrit.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons