Meghan Markle et Kate Middleton toujours en froid' Une décision sème le doute

Meghan Markle et Kate Middleton toujours en froid' Une décision sème le doute

Voici Le 2019-08-20  Source

Le duc et la duchesse de Cambridge souhaiteraient-ils éviter Meghan Markle et le prince Harry' Pendant leur séjour Balmoral, Kate Middleton et le prince William resteront l'écart de la reine et des parents d'Archie.

L'apaisement semblait enfin être de rigueur entre Meghan Markle et Kate Middleton. Lassé des tensions subsistant au sein du groupe autrefois appelé les «Quatre Fantastiques», le prince Harry serait récemment entré dans une colère noire envers son frère et sa belle-s...ur. Le Daily Mail révélait début août que le duc de Sussex aurait fait des remontrances aux parents de George, Charlotte et Louis, leur reprochant de ne pas suffisamment intégrer sa compagne. Une dispute qui aurait profondément marqué la duchesse de Cambridge.

Au lendemain de ce coup d'éclat, Kate Middleton aurait fait parvenir un large bouquet de fleurs Meghan Markle. Pour se rapprocher de l'ancienne actrice de Suits, la compagne du prince William lui aurait également proposé de l'accompagner la finale dames de Wimbledon. Un événement au cours duquel les deux duchesses ont surpris le peuple britannique avec leurs gestes d'affection. Leur complicité lors du tournoi a logiquement laissé penser que les tensions entre elles font désormais partie du passé. Pourtant, une décision prise au sujet de leurs vacances pourrait bien révéler que l'ambiance n'est toujours pas au beau fixe.

Depuis le 25 juillet dernier, Elizabeth II profite de son lieu de villégiature favori, le château de Balmoral. Durant cette pause estivale, la souveraine de 93 ans peut compter sur la présence de nombreux invités, commencer par celle de ses petits-enfants. Néanmoins, Kate Middleton et le prince William ne séjourneront pas dans la résidence pendant leur visite, mais dans le cottage de Tam-na-Ghar. «La reine a beaucoup d'invités, et pour éviter trop de pression, il est préférable que William et Kate restent au cottage. Cela soulagera tout le monde et laissera plus de place au château» explique une source Vanity Fair. S'agit-il d'une mise l'écart volontaire ou d'une envie de soulager la reiné Alors que le doute persiste, les «Quatre Fantastiques» ne semblent finalement pas près de se reformer de sitôt.

Nous vous recommandons