Meghan Markle et le prince Harry à la recherche d'une maison en Californie

Le duc et la duchesse de Sussex seraient en Californie à la recherche d'une maison à acheter, afin d'avoir un pied à terre dans le pays d'origine de Meghan Markle.

C'est l'heure des vacances pour le prince Harry et Meghan Markle. Selon certaines sources, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de prendre un break de six semaines loin de leurs obligations royales. Il faut dire que les dernières semaines n'ont pas été simples, surtout pour Meghan Markle : après leur interview choc, dans laquelle la jeune femme confie ses souffrances depuis son arrivée dans la famille royale. Cette dernière a alors vu un incroyable élan de soutien venir du Parlement britannique, où de nombreuses femmes ont signé une tribune pour demander aux tabloïds de la laisser en paix. Pourtant, ce ne serait pas seulement pour s'éloigner de l'agitation londonienne que le couple serait aux Etats-Unis.

Un refuge pour Meghan Markle ?

Selon le producteur de télé Nick Bullen, Harry et Meghan seraient en réalité à la recherche d'une maison en Californie. La stratégie du couple ? Avoir un pied à terre dans trois endroits qui leur tiennent à coeur : leur maison de Frogmore Cottage au Royaume-Uni évidemment, mais aussi une maison en Afrique, continent primordial à leurs yeux, et donc aux Etats-Unis. Un moyen pour Meghan Markle de renouer avec ses racines et surtout de faire grandir son fils Archie dans son héritage américain. Des amis de Meghan Markle cités par The Sun confirment l'information : "Meghan veut vraiment une maison à Los Angeles, elle aime la ville, le mode de vie et le climat, déclarent-ils. Passer du temps là-bas lui offrirait aussi de la liberté et de l'indépendance par rapport à la famille royale et aux tabloïds, et plus de contrôle sur sa vie et les gens autour d'elle Dans tous les cas, Meghan, Harry et Archie devraient passer 6 semaines à Los Angeles et passer Thanksgiving avec la mère de la duchesse, Doria Ragland. Soit assez de temps pour se trouver un nid douillet sur les collines d'Hollywood.

Nous vous recommandons

People

Belmondo, "Stella, ma fille, mon soleil"

Parismatch

People

Victoria Bedos a accouché, elle révèle le nom de sa fille

Parismatch