Meghan Markle et le prince Harry feront "une grande annonce" après l'officialisation du Megxit

Une nouvelle vie loin de la monarchie commence pour eux. Dès le 31 mars prochain, Meghan Markle et le prince Harry perdront leur statut de membres de premier rang de la famille royale, et deviendront également, indépendants financièrement. Un changement qui les a obligé renoncer leurs devoirs royaux, mais aussi, changer le nom de leur fondation, qui ne pourra également plus représenter les intérêts de la reine Elizabeth II. Un changement dont ils sont conscients depuis longtemps et pour laquelle ils s'apprêtent faire une grande annonce sur leur compte Instagram.

En effet, sitôt que le décret de leur retrait entrera en vigueur, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé d'annoncer le nouveau nom de leur fondation, ou plutôt association caritative, ainsi que leurs "nouveaux plans". Car si ils ne seront plus des membres de la famille royale comme ils l'ont été jusqu' présent, le duc et la duchesse de Sussex n'en perdent pas leurs opinions et souhaitent continuer de soutenir les causes qui leur tiennent coeur. "Ils ont dit qu'ils ne voulaient pas de fondation, mais ils ont eu des entretiens avec des experts aux Etats-Unis et au Canada sur la façon dont ils pouvaient atteindre leurs objectifs en dehors de la famille royale", a précisé une source au Daily Star.

Une proche de Bill Gates parmi leurs conseillers

Désormais installés Los Angeles, le prince Harry et son épouse ont décidé de s'adonner de nouvelles activités. De son côté, Meghan Markle a pour sa part déj quelques idées en tête, elle qui sera prochainement la narratrice du documentaire Disney Elephant, et qui aimerait également écrire un nouveau livre de cuisine. Si pour le moment les activités du prince Harry n'ont pas été révélées, il se trouve que le couple a déj embauché quelqu'un pour manager au mieux leurs nouvelles activités : Catherine St-Laurent.

Bras de droit de Melinda Gates pour gérer la fondation caritative qu'elle a créé avec son mari Bill Gates, Catherine St-Laurent a été nommée chef de cabinet et directrice exécutive de la nouvelle entreprise but non lucratif du duc et de la duchesse de Sussex. "À partir de la semaine prochaine, j'agirai en tant que chef de cabinet et directeur exécutif de la nouvelle entreprise but non lucratif pour Meghan M et Harry. Ils entament eux-mêmes un nouveau chapitre et je suis ravi de pouvoir jouer un rôle de soutien dans la réalisation de leur vision et leur permettre d'avoir un impact sur les questions qui comptent le plus pour eux", a-t-elle ainsi déclaré.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons