Meghan Markle et le prince Harry: le coût de la rénovation de...

Meghan Markle et le prince Harry: le coût de la rénovation de...

Closermag Le 2019-06-25  Source

Pour leur nouveau nid douillet, Meghan Markle et le prince Harry n'ont vraiment pas lésiné sur les moyens. Avant d'emménager Frogmore Cottage avec leur petit Archie, les jeunes parents ont en effet décidé d'y réaliser de très nombreux travaux onéreux. Selon L'Express, le budget de départ a même carrément été explosé par le couple. Résultat : la rénovation de leur maison de campagne est estimée... 3 millions de livres !

Mais ce n'est pas tout. Les contribuables britanniques vont devoir mettre la main au portefeuille hauteur de la moitié des dépenses de Meghan Markle et du prince Harry, soit 1,5 million de livres. Et la rénovation de Frogmore Cottage n'est pas encore terminée. En effet, le couple a obtenu un permis de construire pour peindre l'extérieur de sa maison inscrite cet été... encore une fois, aux frais du contribuable. Autant dire que l'addition risque d'être très salée pour les Britanniques. Mais rien n'est trop beau pour baby Archie, qui pâtit du bruit... des avions.

L'aéroport de London Heathrow, situé non loin de l, fait tellement de bruit que Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de réaliser des travaux d'insonorisation, ce qui les a retardés dans leur installation. Ils ont ainsi dépensé pas moins de 50.000 livres afin que le bruit des 14 avions quotidiens soit un peu moins pénible pour eux. Finalement, malgré les retards, Frogmore Cottage a pu être terminée avant la naissance d'Archie. La famille y prend désormais "un nouveau départ".

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons