Meghan Markle et le prince Harry : un membre de leur staff recasé auprès du bras droit de la reine Elizabeth II

Meghan Markle et le prince Harry : un membre de leur staff recasé auprès du bras droit de la reine Elizabeth II

Closermag Le 2020-03-30  Source

Son nom ne vous dit certainement rien, et pourtant Sara Latham est une personne très connue du milieu politique. Et pour cause, elle est une célèbre directrice de communication qui a travaillé avec les plus grands noms. Véritable spécialiste des relations publiques, Sara Latham a été cheffe de cabinet de Bill Clinton de 1997 et 2001 pendant son second mandat en tant que 42e président des Etats-Unis, puis elle a été la conseillère de son épouse Hillary Clinton entre 2015 et l'élection présidentielle.

Et ce n'est pas tout, puisque Sara Latham a également travaillé pour Barack Obama, Joe Biden ainsi que le gouvernement britannique, pour le secrétaire d'Etat la Culture, aux Médias et aux Sports. Possédant la double nationalité anglaise et américaine, elle a également été la tête de Freuds, une célèbre agence de relations publiques. En mars 2019, consécration ultime, puisque Sara Latham était devenue la nouvelle directrice générale du prince Harry et de Meghan Markle, afin de gérer leur image au quotidien. Seulement un an plus tard, tout a changé...

Du couple Sussex la reine Elizabeth II

Fin mars 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique, et sont partis vivre en Amérique du Nord. Ainsi, Sara Latham a été démise de sa fonction de conseillère de communication, tout comme une plusieurs autres membres du personnel du couple. Il y a peu, le Daily Mail avait révélé que les parents d'Archie avaient décidé de se séparer de quinze employés en fermant leur bureau au palais de Buckingham. Mais bonne nouvelle pour Sara Latham, puisque selon les informations du Daily Beast, elle a été approchée par le cabinet privé de la reine Elizabeth II, afin de la conseiller sur "des projets spéciaux". Sara Latham aura pour but de conseiller Edward Young, le secrétaire privé de la souveraine de 93 ans. Un nouveau joli nom qu'elle pourra ajouter son CV, qui est déj très impressionnant.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons