Meghan Markle heureuse de ne plus avoir à porter de talons ni de robes longues, elle qui "déteste" le dress code royal

Meghan Markle heureuse de ne plus avoir à porter de talons ni de robes longues, elle qui "déteste" le dress code royal

Closermag Le 2020-01-24  Source

Quand on effectue un grand changement dans sa vie, on se plait souvent à changer de coupe de cheveux, ou de garde-robes. Si Meghan Markle ne semble pas être allée chez le coiffeur, en tout cas l'épouse du prince Harry profite d'un tout nouveau dressing, qui correspond mieux à sa personnalité. Depuis leur annonce choc prononcée mercredi 8 janvier, expliquant qu'ils se retiraient de leur rôle de "membres de premier plan de la famille royale britannique", c'est une toute nouvelle vie qui s'offre au prince Harry et à Meghan Markle. Désormais, le couple vit sur l'île de Vancouver au Canada, avec leur fils Archie.

Résolument, Meghan Markle embrasse ce nouveau quotidien qui n'a rien à voir avec le précédent, qui était régi sous le protocole royal britannique. Selon un ami proche de la mère de famille de 38 ans, Meghan Markle se sentirait même "libérée", elle qui peut "enfin respirer" loin du palais de Buckingham. En choisissant de se mettre en retrait de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle choisissent la liberté, et ainsi se défont du protocole royal qui impose un code vestimentaire strict. Et ce code vestimentaire justement, Meghan Markle est ravie de ne plus avoir à le respecter.

Au revoir les longues robes et bonjour les pantalons de yoga

Selon des informations du tabloïd In Touch, Meghan Markle a complètement changé de garde-robes depuis son emménagement au Canada. "Les jours où elle devait respecter le dress code royal sont désormais derrière elle, elle est beaucoup plus à l'aise dans des vêtements casual et décontractés - sans talons, en jean et en sweat-shirt", a confié une source proche de l'ancienne actrice de Suits qui planifiait cette nouvelle vie depuis des mois. "Elle a toujours détesté être tirée à quatre épingles, ainsi que les vieilles règles imposées par le code vestimentaire, comme porter des robes en-dessous des genoux. Maintenant qu'elle a emménagé au Canada, elle passe la plupart de la journée en sweat-shirt ou pantalon de yoga", a ajouté la source.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons