Meghan Markle : le personnel du palais appréhendait sa venue

Meghan Markle : le personnel du palais appréhendait sa venue

Closermag Il y'a 1 semaine  Source

Ce n'est plus un secret pour personne, avant de devenir la Duchesse de Sussex, Meghan Markle était une actrice américaine et la star de la série Suits. Divorcée qui plus est. Le profil idéal pour donner un vent de fraîcheur la Monarchie. Seulement, si le couple princier a prouvé qu'il était un couple moderne, les membres de la famille royale et le personnel ne l'ont pas toujours vu d'un très bon ...il. Il semblerait même que le royal staff ait exprimé certaines inquiétudes quant la venue de la jeune femme.

Trop radicale pour l'establishment royal selon le quotidien britannique du Daily Mirror. Trois ans plus tard, qui aurait pu se douter que les inquiétudes seraient confirmées. Une source proche du Palais avait déclaré que "tout le monde était inquiet mais disposé voir comment les choses pouvaient se dérouler. Il y avait beaucoup d'enthousiasme quant sa venue mais il serait juste de dire qu'il y avait aussi plus que des murmures contre elle. L'ambiance qui allait régner préoccupait Harry plus que tout. Il a longtemps rêvé d'une vie tranquille, loin de l'attention que lui portait la famille Royale. Pourtant il semble qu'il ait choisi quelqu'un qui venait d'un monde opposé ce qu'il désirait au fond".

Les Anglais soulagés qu'Harry se soit marié

Le peuple anglais a laissé éclater sa joie en apprenant le mariage de Meghan Markle et du prince Harry, en 2018, un an après leur rencontre. L'enfant chéri de l'Angleterre avant toujours montré l'image d'un jeune perdu, oscillant entre déboires et provocations. On se souvient notamment de son déguisement de nazi. Au c...ur des polémiques, il s'était ensuite engagé dans l'armée pour servir en Afghanistan. Mais il n'arrivait pas trouver la partenaire idéale. Puis, lors d'un dîner entre amis, Harry a fait la connaissance de Meghan : "J'étais agréablement surpris lorsque je suis rentré dans cette pièce et que je l'ai vue".

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons