Meghan Markle: les gros regrets du prince Harry sur les rumeurs dont elle fait l'objet

Meghan Markle: les gros regrets du prince Harry sur les rumeurs dont elle fait l'objet

Voici Le 2019-01-11  Source

Les récentes rumeurs circulant sur Meghan Markle la blessent profondément. Une détresse que le prince Harry n'a pas réussi gérer.

Elle est entrée dans la famille royale britannique en 2017 et fait depuis l'objet de toutes les attentions. Depuis qu'elle a épousé le prince Harry le 19 mai 2018, Meghan Markle est scrutée la loupe. Ses faits et gestes, tout comme ses looks, ne passent jamais bien loin des objectifs. Et si les premiers mois n'ont été que du bonheur pour la duchesse de Sussex, les suivants se sont révélés plus compliqués que prévu. Plusieurs membres de son staff ont claqué la porte de Buckingham, dévoilant ainsi au grand jour le comportement douteux de l'ex-star d'Hollywood.

Certains la jugent trop ambitieuse quand d'autres pointent du doigt sa manière de s'adresser au personnel. Lors des préparatifs du mariage, Meghan aurait demandé la diffusion d'un parfum dans l'enceinte de la chapelle - une demande refusée par la reine Elizabeth II - et aurait même fait pleurer Kate Middleton lors de son essayage de robe. Des détails additionnés aux nombreux manquements de l'Américaine de 37 ans au......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons