Meghan Markle menacée : cette poudre suspecte dans un courrier qui l'a déstabilisée

Par , publié le .

People

Encore une nouvelle révélation tirée du livre Finding Freedom, écrits pas les journalistes royaux Omid Scobie et Carolyn Durand, qui sort en librairie mardi 11 août 2020. Alors que ce n'est un secret pour personne que Meghan Markle n'a pas très bien vécu les années qu'elle a passé au sein de la famille royale, différentes expériences lui ont pour le moins rendu la vie terrible. Dans le livre, on apprend notamment qu'elle avait eu, un jour, la mauvaise surprise de recevoir une lettre remplie de poudre blanche, qui lui était adressée, à l'adresse du palais de Kensington. « Les spécialistes de la sécurité du palais de Kensington ont intercepté une lettre adressée au couple. Alors qu'au départ, elle ressemblait beaucoup à tous les autres courriers reçus adressés à Meghan Markle, celle-ci était en réalité pleine de réflexions racistes et était accompagnée d'une poudre blanche non identifiée« , rapporte le Mirror qui cite l'ouvrage.

Rapidement, des spécialistes ont pensé qu'il s'agissait d'anthrax, mais en réalité, la poudre était inoffensive pour la santé physique. « La nuit de l'incident, cependant, Meghan Markle a à peine dormi, admettant plus tard à un ami qu'elle craignait que l'incident soit sa 'nouvelle normalité'« . Elle ne pouvait pas admettre que de tels menaces lui soient adressés. Néanmoins, même si elle aurait pu craquer, une de ses amies a assuré qu'elle était parvenue à gérer cette pression et qu'elle ne s'était pas effondrée.

Meghan Markle a beaucoup souffert

Avant de prendre ses distances avec ses fonctions royales et de partir s'installer au Canada puis à Los Angeles avec son mari et son fils, Meghan Markle a également dû affronter les nombreux gros titres des tabloïds qui ont lancé de nombreuses rumeurs sur elle. Elle a beaucoup souffert du non-soutien de la famille royale, qui n'a jamais attaqué un seul de ces médias.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)