Meghan Markle "menteuse" : son père Thomas la dézingue de nouveau

Les relations ne semblent pas s'apaiser au sein du clan Markle. Entre le père et la fille, le torchon brûle. Thomas Markle semble bien avoir tiré un trait sur sa fille et ne souhaite plus avoir de nouvelle de Meghan. En effet, il serait très en colère depuis la lecture du livre polémique Finding Freedom. Comme le rapporte le Mirror, Thomas Markle n'aurait plus confiance en sa fille cause de nombreux "mensonges" et aurait abandonné tout espoir de réconciliation. "Il ne lui fait pas confiance et ne veut pas connaître cette personne cause des mensonges, de la manipulation et de la tromperie", a rapporté le demi-frère de Meghan, Tom Markle Jnr.

Alors qu'il vient de fêter son 76ème anniversaire, il ne veut plus entendre parler de sa fille et du prince Harry. Cependant, il entend bien faire valoir ses droits pour continuer d'avoir des nouvelles de son petit-fils. "Il vaut mieux profiter de sa retraite et voyager - et oublier complètement Meghan. ll se battra et poursuivra les voies nécessaires pour voir Archie. Ils ne sont pas les seuls pouvoir intenter une action en justice. Il adorerait tenir ce petit garçon une fois", a déclaré son fils cité par le site internet. Selon ce dernier, Thomas Markle nie les affirmations du livre assurant qu'il aurait ignoré des dizaines de messages et d'appels l'invitant au mariage princier en 2018. Il assure que son père se trouvait l'hôpital ce moment, il avait donc éteint son téléphone portable expliquant qu'il n'avait pas répondu aux sollicitations. Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle n'aurait pas parlé avec son père.

Le pire moment pour "pleurnicher"

De son côté, Thomas Markle dénonce le timing de la sortie de ce livre polémique. "C'est le pire moment au monde pour eux de pleurnicher et de se plaindre de quoi que ce soit, parce que les gens partout dans le monde souffrent cause de la pandémie de coronavirus", a-t-il déclaré alors que le virus continue de tuer des milliers de personnes, comme le rapporte The Sun. Aujourd'hui, le grand-père d'Archie garde une affection pour sa fille: "J'adore ma fille mais je n'apprécie vraiment pas ce qu'elle est devenue en ce moment".

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons