Meghan Markle mobilisée : cette initiative surprenante avant la présidentielle américaine

Meghan Markle mobilisée : cette initiative surprenante avant la présidentielle américaine

Closermag Le 2020-09-22  Source

Et si le Megxit avait été motivé par les prochaines élections présidentielles américaines ? En mars dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont renoncé leurs titres de membres seniors au sein de la famille royale britannique et se sont installés avec leur fils Archie en Californie. Un départ motivé sûrement par plusieurs raisons, mais notamment une en particulier : la volonté de voter de la duchesse de Sussex.

"Meghan Markle est rentrée la maison pour voter", a ainsi déclaré Gloria Steinem Access Hollywood. C'est en tout cas ce que la duchesse a glissé la militante féministe lors de leur entretien en août dernier. Et si depuis plusieurs mois l'épouse du prince Harry exhorte les Américains se rendre aux urnes, tout en se rangeant derrière le candidat démocrate Joe Biden et sa co-listière Kamala Harris, elle pourrait aller encore plus loin et décrocher son téléphone pour appeler les citoyens aller voter, rapporte eonline.

Meghan Markle pousse "le concept de la monarchie moderne"

Très impliquée depuis plusieurs années dans la politique de son pays natal, notamment pour des causes féministes, Meghan Markle a ainsi assuré que le 3 novembre prochain elle se rendrait aux urnes pour élire un nouveau président américain. Un engagement politique qui aurait été impossible pour elle si elle était restée auprès des Windsor, tant les membres de la famille royale sont très secrets propos de leurs opinions politiques, qu'ils ne doivent pas exprimer en public. Un manque de neutralité de la part de la duchesse qui a fait "s'étrangler" les conseillers de Buckingham Palace, mais qui souligne sa volonté de "pousser le concept de la monarchie moderne dans une toute nouvelle direction".

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons