Meghan Markle : pourquoi elle a été embauchée par le chanteur Robin Thicke pour son mariage

Bien avant d'épouser le prince Harry et d'intégrer la famille royale britannique, Meghan Markle avait une vie presque comme les autres. Si elle a passé une partie de son enfance avec son père, très souvent sur les plateaux de tournages de séries, c'est seulement l'âge de 21 ans qu'elle a fait ses premiers pas de comédienne dans un épisode d'Hôpital Central. Alors qu'en 2005, elle avait décroché un petit rôle dans le film 7 ans de séduction, aux côtés d'Ashton Kutcher, son cachet n'était pas encore suffisant pour vivre pleinement de sa passion. Afin de pouvoir payer son loyer, Meghan Markle a donc dû décrocher des jobs plus accessibles et a notamment été embauchée par le chanteur Robin Thicke pour son mariage Paula Patton, le 11 juin 2005. En effet, le couple avait demandé cette dernière de réaliser leurs invitations.

Alors que sa carrière peinait décoller, celle qui deviendrait l'épouse du prince Harry travaillait comme calligraphe indépendante et ses compétences lui ont ainsi permit d'écrire toutes les invitations du mariage de Robin Thicke et Paula Patton. Dans un entretien accordé au magazine américain Esquire en 2013, Meghan Markle avait révélé : "Je suis allée dans une école catholique pour filles pendant environ six ans l'époque où les enfants suivaient des cours d'écriture. J'ai toujours eu tendance bien comprendre la cursive. Cela a évolué lorsque j'ai été embauché comme pseudo-serveuse lorsque j'auditionnais. Je ne m'occupais pas des tables. Je faisais de la calligraphie pour les invitations du mariage de Robin Thicke et Paula Patton. C'était un super revenu pendant que j'auditionnais."

Meghan Markle a donné des cours de calligraphie

Douée dans ce domaine, la jolie brune a également organisé des cours de calligraphie de deux heures dans un magasin de papeterie. Winnie Park, de Paper Source, où Meghan Markle enseignait, avait notamment déclaré au site américain People : "Elle a enseigné la calligraphie, a accueilli un groupe de clients et leur a enseigné pendant un cours de deux heures comment faire de la calligraphie. C'était son travail temps partiel, car elle passait des auditions." En plus de cela, la belle-s...ur de Kate Middleton avait dirigé des cours sur l'emballage de cadeaux ainsi que sur la reliure de livres. Tout un programme !

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Vidéo : INFID...LES - Saison 1 - Episode 8

Senegal7