Meghan Markle : pourquoi son ex-BFF Jessica Mulroney a effacé une photo de son mariage

Meghan Markle : pourquoi son ex-BFF Jessica Mulroney a effacé une photo de son mariage

Closermag Le 2020-09-15  Source

Un geste fort que l'on attribue à la fin d'une amitié. Il y a quelques mois, après de vives polémiques et des accusations de racisme à l'encontre de Jessica Mulroney, Meghan Markle a mis fin à sa longue amitié avec la styliste, l'accusant même de profiter de sa notoriété pour se faire de la publicité. Blessée par ces accusations, l'ex-meilleure amie de la duchesse supprimait de son compte Instagram un cliché du mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Et ce pour une bonne raison.

Dans sa story Instagram, relayée par Entertainment Tonight, Jessica Mulroney a ainsi expliqué son geste, sans pour autant parler de cette photo supprimée. "Les gens me demandent souvent pourquoi je supprime certains messages. La quantité d'intimidation et de haine que j'ai dû supporter pendant trois ans... Je suis fatigué de le regarder", a-t-elle ainsi expliqué. Un sentiment qui remonterait donc aux fiançailles de Meghan Markle et du prince Harry, et une "haine" qu'elle préfère éviter en dévoilant le moins de choses personnelles possibles sur les réseaux sociaux. Notamment ce qui la lie à la duchesse de Sussex.

Meghan Markle ne veut être "associée" à Jessica Mulroney

Un pied de nez par ailleurs à son ancienne meilleure amie, qui face à la polémique autour de Jessica Mulroney, a préféré couper tout contact pour éviter d'y être mêlée elle aussi. "Meghan est absolument mortifiée d'avoir été traînée dans tout ce chaos. Selon elle, Jessica n'est pas du tout quelqu'un de raciste, mais la manière dont elle a géré la situation a été assourdissante et déchirante", avait confié une source, faisant savoir que Meghan Markle ne pouvait "plus être associée avec Jessica, tout du moins pas en public". La duchesse de Sussex, qui a décidé de s'envoler en Amérique pour s'éloigner de la famille royale britannique ne souhaite pas entacher davantage son image et "doit faire ce qu'elle a à faire afin de préserver sa dignité et sa propre réputation".

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons