Meghan Markle s'offre deux nouveaux colliers en hommage Harry et Archie

Elue "plus grande influence mode de 2019" par le site d'e-commerce Lyst, Meghan Markle prouve une fois de plus qu'elle a un sens aigu de la mode ! La duchesse de Sussex a fait l'acquisition de deux colliers zodiacales, une véritable tendance cette année. L'un représente le signe vierge, le signe du zodiaque de son époux le prince Harry, et l'autre représente le taureau, le signe de leur fils Archie. Un très bel hommage aux deux hommes de sa vie ! Et Cerise sur le gâteau, le montant de ces bijoux est très abordable ! Le prix du modèle d'Archie coûte par exemple 34 dollars, environ 30 euros seulement !

Avec cet achat, Meghan Markle ne fait pas que le bonheur du prince Harry et d'Archie. La marque canadienne Suetables se réjouit aussi de cette énorme publicité. Ils ont d'ailleurs posté une photo de la duchesse sur leur compte Instagram, avec la légende suivante : "La duchesse de Sussex, Meghan Markle, portant notre "Shirley Zodiac" pour représenter le prince Harry et le "Vanessa Coin Zodiac" pour célébrer le bébé Archie. Nous sommes ravis qu'elle choisisse de garder ses proches près de son c...ur en portant ces colliers", écrit la marque. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que l'ancienne actrice fait un clin d'...il aux deux hommes de sa vie. En juillet 2019, elle avait fait l'acquisition de deux colliers portant les initiales A et H.

Meghan Markle, une nouvelle icône de mode

La duchesse de Sussex est au centre de toutes les attentions... Et c'est son look qui est le plus épié ! Depuis son arrivée dans la famille Royal, Meghan Markle se démarque par un style glamour et chic la pointe de la tendance ! L'épouse du Prince Harry sait adapter ses tenues en fonction de ses déplacements. En 2019, les looks de Meghan Markle ont généré une augmentation de 216 % de recherches pour des pièces similaires. À titre d'exemple, une de ses robes signée Club Monaco s'est retrouvée en rupture de stock une journée seulement après qu'elle l'a porté ! Avec de tels chiffres, la marque de bijoux Suetables devrait donc songer se préparer un stock en béton !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons