Meghan Markle : sa soeur Samantha la tacle encore dans une interview

Meghan Markle : sa soeur Samantha la tacle encore dans une interview

Closermag Le 2020-01-17  Source

Samantha Markle en est persuadée. Si Meghan et Harry ont quitté la famille royale britannique elle assure que c'est en raison de la duchesse de Sussex. Pour elle, c'est la maman du petit Archie qui a fait le choix de s'éloigner de Kensington et Buckingham Palace. Interrogée sur ITV dans l'émission This Morning, Samantha Markle a réagi au communiqué publié par le couple il y a quelques semaines, au sujet de sa décision de partir vivre en Amérique du Nord. "Je pense que c'est sa décision, parce qu'elle n'était pas heureuse de voir toutes ces critiques sur la place publique", a déclaré Samantha Markle.

Pour la fille de Thomas Markle, cette vie royale ne lui correspondait sûrement pas. "De ce que je perçois, comme je l'ai vu dans les médias, je pense et il me semble que ça lui a convenu, a-t-elle ajouté. Quand ils étaient 'Fab Four' (ndlr : surnom donné aux Beatles et qui désigne Meghan, Harry, Kate et William) et qu'il y avait des photographies de ses cheveux dans le vent, et d'elle souriant, faisant signe la foule et empruntant ce faux accent britannique. Tout avait l'air merveilleux l'époque."

Une famille qui l'accable

Pour elle, le changement aurait été opéré lorsque les critiques auraient fusé : "Quand le public a commencé critiquer ses dépenses, quand le protocole a été brisé, le ton a changé, a déclaré Samantha Markle la télévision. A mon avis, elle est quelqu'un d'autre."

Si Samantha Markle ne parle pas Meghan Markle, dont elle n'a jamais été proche, elle assure que son père Thomas Markle est affecté par les relations tendues avec l'ancienne actrice. En effet, après avoir annulé sa venue au mariage du duc et de la duchesse, organisé une fausse paparazzade pour de l'argent, Thomas Markle avait vraisemblablement blessé sa fille en donnant la presse la lettre d'ordre privée écrite par Meghan Markle et lui étant adressée, dans laquelle elle partageait sa peine. Comme le dit le proverbe, on choisit ses amis, on ne choisit pas sa famille.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons