Meghan Markle : un de ses anciens looks en jean s'arrache toujours six mois après

Depuis son arrivée au sein de la famille britannique et même avant il faut le dire, Meghan Markle a toujours été une inspiration mode. Depuis l'annonce de ses fiançailles et de son mariage avec le prince Harry, l'actrice américaine est au centre de toutes les attentions chacune de ses sorties. Il faut dire que Meghan Markle est une véritable icône pour de nombreuses femmes travers le monde, au point que ses tenues trouvent en rupture de stock quelques minutes après ses apparitions.

Seulement depuis que Meghan Markle, son époux et leur fils Archie ont emménagé au Canada, la mère de famille de 38 ans est beaucoup moins présente sur le devant de la scène. Difficile alors pour les modeuses de s'inspirer d'elle pour leurs looks du jour... C'est donc dans les précédents looks de Meghan Markle que les fashionistas ont décidé de puiser, comme le révèle People. Et pour cela, il faut remonter l'automne dernier... Souvenez-vous, en septembre 2019, Meghan Markle s'était rendue l'U.S. Open afin de soutenir sa chère amie Serena Williams.

Le look de Meghan Markle pour moins de 150 euros

La maman du petit Archie avait donc été aperçue dans les gradins, vêtue d'une robe-chemise en denim ceinturée la taille, signée J.Crew. Et quelques heures seulement après l'apparition de Meghan Markle, la robe-chemise de la marque américaine se trouvait déj en rupture de stock. Que les fans de l'ancienne actrice se réjouissent, puisque le vêtement est désormais de retour en stock six mois après ! Vous pouvez copier le look de Meghan Markle pour la somme de 147,50 euros, comme on peut le voir sur l'e-shop de J.Crew.

Néanmoins, si vous comptez acheter la même pièce que l'épouse du prince Harry, il va falloir vous dépêcher car la robe-chemise risque de s'arracher en très peu de temps. Comme le précise l'e-shop, il s'agit de l'un des"best sellers" de J.Crew, autrement dit l'un des vêtements phares de la marque. Et certaines tailles commencent déj manquer ! Faites-vite, d'autant plus qu'une robe-chemise est idéale pour le printemps qui commence pointer le bout de son nez... Reste plus qu' attendre la fin du confinement pour en profiter !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons