"Meghan n'avait aucune idée de ce qui l'attendait", assure une amie de la duchesse

"Meghan n'avait aucune idée de ce qui l'attendait", assure une amie de la duchesse

Closermag Il y'a 3 semaines  Source

Gina Nelthorpe-Cowne l'avait prévenue, mais Meghan Markle n'a pas voulu l'écouter. Dans le documentaire An African Journey, la duchesse de Sussex s'est souvenue d'une discussion avec ses amis au début de sa relation avec le prince Harry : "A l'époque, mes amis britanniques m'ont dit : 'Je suis sûr qu'il est formidable, mais tu ne devrais pas continuer, car les journaux sensation vont détruire ta vie'. Très naïvement - en tant qu'Américaine, je ne connais pas ça - je leur ai répondu : ' Mais de quoi parlez-vous ? Cela n'a aucun sens ! Je ne suis pas dans les tabloïds'."

Une discussion on ne peut plus d'actualité pour le couple Sussex, en guerre avec les médias, qui pense sérieusement prendre leur distance avec la famille royale, lassé des critiques et des attaques. Gina Nelthorpe-Cowne, l'une des personnes qui avait prédit l'avenir de Meghan Markle, s'est confiée au Daily Mail. "Je lui ai dit qu'elle ne savait pas dans quoi elle se laissait aller", explique l'amie de la duchesse avant de regretter sa "naïveté". L'ancienne agente, qui confie ne pas avoir regardé le documentaire sur le royal tour des Sussex : "J'ai parlé Meghan des médias britanniques et il était clair qu'elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait. Elle était naïve. Et c'est toujours le cas maintenant".

Et Gina Nelthorpe-Cowne a vécu les prémisses de la relation du prince Harry et de Meghan Markle puisqu'elle avait déjeuné avec l'actrice seulement quelques heures avant leur premier rendez-vous. "J'ai un rendez-vous ce soir... avec le prince Harry", lui avait annoncé Meghan Markle, très excitée. L'agente a décrit la maman d'Archie comme une personne détestant la "négativité" et étant "concentrée sur ce qu'elle veut" : "Elle est charmante, chaleureuse, sympathique - et extrêmement charismatique". Pourtant très amies depuis de longues années, Gina Nelthorpe-Cowne n'a plus eu de nouvelles de Meghan Markle depuis ses fiançailles.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons