Mel B est "énervée" que Victoria Beckham n'ait pas participé au concert des Spice Girls

Mel B est "énervée" que Victoria Beckham n'ait pas participé au concert des Spice Girls

Closermag Le 2019-06-19  Source

Les Spice Girls se sont reformées pour une série de concerts, du 24 mai au 15 juin 2019. Après avoir lancé les festivités au Croke Park de Dublin, les chanteuses ont traversé l'Angleterre pour terminer en beauté au sein de la capitale. Le public est venu en nombre applaudir Geri, Emma, Mel B et Mel C... mais pas Victoria Beckham, qui a refusé de prendre part aux concerts. Une décision si radicale qu'elle n'est même pas venue y passer une tête, alors que des superstars comme Adele ou Emma Stone l'ont fait. Excédée, Melanie Brown a confié Metro être très "déçue" par son ancienne complice.

"Je pensais au moins qu'elle viendrait dire bonjour, se plaint-elle. Ne serait-ce que pour nous soutenir. Est-ce que j'ai l'air de savoir pourquoi elle n'est pas venue ? Je suis sûre qu'elle a ses raisons. Mais ça m'a vexée. Nous, les femmes, nous devons nous entraider les unes les autres. Nous sommes des adultes, nous nous devons de continuer de manière respectueuse. Mais je suis un peu énervée". Il faut dire que Victoria Beckham avait d'autres chats fouetter. Le soir de la dernière date de la tournée des Spice Girls, le 15 juin Wembley Stadium, elle assistait avec David au mariage du footballeur Sergio Ramos et de la journaliste Pilar Rubio Séville.

Victoria Beckham ne chantait pas l'époque des Spice Girls

L'absence de Victoria Beckham au sein des Spice Girls est-elle une grande perte ? Elle l'avait confié au Sun en 2016 : Posh ne chantait pas pendant les concerts. "Ils éteignaient mon micro et ils laissaient les autres filles chanter, précisait-elle. Ils ne me le rallumaient qu' la fin. Aujourd'hui mon micro et bel et bien ouvert, enfin !". Pas sur scène, en tout cas...

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons