Melania Trump prête pour Noël: la First Lady arbore un manteau Max Mara 1 600 euros

Melania Trump prête pour Noël: la First Lady arbore un manteau Max Mara 1 600 euros

Closermag Il y'a 5 jours  Source

Melania Trump a publié des images de la résidence présidentielle de Washington décorée par ses soins pour les fêtes de Noël. Cette année, la Première Dame a choisi de miser sur la sobriété pour éviter le moindre faux pas. Sur Twitter, l'épouse de Donald Trump a légendé sa publication : "L'esprit de noël brille dans la Maison Blanche. Je suis ravie de partager cette belle exposition sur le patriotisme la vue de tous et ravie aussi de faire l'expérience de la beauté de la saison de Noël." Toutefois, les internautes ne se sont pas arrêtés sur la déco, mais plutôt sur son look !

Sur les images, Melania Trump porte une robe beige en cachemire conçue spécialement pour elle par le créateur Hervé Pierre. Un manteau Max Mara de la même couleur, d'une valeur de 1790 dollars, soit environ 1600 euros... Et pour finir, des escarpins Christian Louboutin en peau de serpent irisée. Un look intemporel et classe qui a littéralement séduit les internautes : "Je crois que je l'ai jamais vu aussi bien habillé ! On peut rien dire l, elle est juste magnifique dans cette tenue" ou encore "Les décorations sont sublimes, mais malgré ça, on ne voit que Mélania Trump... Son look est canon", peut-on lire sur Instagram.

Un Halloween raté

Rappelez-vous, le 31 octobre 2019, Melania et Donald Trump n'avaient pas été épargnés par les internautes ! Ces derniers avaient jugé leur manière de distribuer les bonbons "trop cruelle". Pour Halloween, la résidence officielle du Président des Etat-Unis avait accueilli des enfants de militaire et des élèves d'écoles primaires de Washington. Parmi les bambins qui étaient venus toquer la porte de la Maison Blanche, un garçon déguisé en Minion, un personnage des films Moi Moiche et Méchant, avait reçu ses confiseries d'une bien étrange manière. En effet, le couple présidentiel n'avait pas posé les bonbons dans le sac de l'enfant... Mais sur sa tête ! Les sucreries étaient ensuite tombées sur le sol... Espèrent donc que leur Noël se déroulera mieux !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons