Melania Trump : son étonnante face cachée révélée dans « une biographie non autorisée »

Par , publié le .

People

Qui est réellement Melania Trump ? Depuis l'élection de son mari à la Maison Blanche il y a maintenant trois ans, la First Lady américaine fascine. Jugée glaciale et incompétente par ses détracteurs, la future quinquagénaire serait très éloignée du comportement public qu'elle arbore, à en croire les révélations faites par Kate Bennett. Dans une biographie non autorisée publiée il y a quelques jours et baptisée Free Melania, la journaliste de CNN révèle combien Melania Trump joue un rôle moteur dans la carrière de son époux, expliquant que c'est elle qui l'a poussé à se présenter aux élections présidentielles de 2016, qu'il a remportées.

Alors que depuis plusieurs années, de nombreux Américains affirment que Melania Trump verrait d'un mauvais …il cette médiatisation à laquelle elle n'aspirait soi-disant pas, la réalité serait tout autre : la First Lady serait à l'origine de la candidature de son époux, et aurait tout fait pour le pousser à être élu. « Une idée fausse demeure : celle comme quoi Melania était opposée à la candidature de Trump à la présidence. Ce n'est pas vrai. Elle l'a beaucoup poussé à se lancer, en partie parce qu'elle pensait réellement qu'il gagnerait et ferait du bon travail » révèle-t-elle.

Melania et Ivanka sont en froid

Depuis trois ans, Melania Trump travaille main dans la main avec son époux, dans l'ombre des médias qui leur prêtent bien des querelles. « Indépendante » de son mari, la Slovène se révèle être « étonnamment féministe ». Malgré une désapprobation de la Maison Blanche, Kate Bennett a aussi révélé que Melania Trump est en froid avec sa belle-fille Ivanka, et ce, depuis plus de dix-huit mois. En effet, en juin 2018, Melania Trump avait fait polémique en arborant une veste Zara, sur laquelle était inscrite la phrase « Je m'en fiche complètement et vous ? » Bon nombre de ses détracteurs y avaient vu une corrélation avec la politique migratoire controversée adoptée par Donald Trump, mais la vérité est ailleurs. Ce message était adressé à sa belle-fille, car celle-ci avait fait croire qu'elle était à l'origine de l'assouplissement de la position de son père sur la question, alors que Melania était à la man…uvre.

La Maison Blanche ne décolère pas

Cette biographie, qui pointe du doigt une face cachée insoupçonnée de Melania Trump, est loin de faire plaisir à la Maison Blanche. Celle-ci avait pourtant travaillé main dans la main avec Kate Bennett durant l'essentiel de son enquête, mais la journaliste de CNN a finalement préféré poursuivre son travail seule. Le bureau de communication de la Maison Blanche regrette le comportement de la journaliste, assurant que nombreuses des allégations rapportées sont erronées : « Notre bureau a travaillé de bonne foi avec Kate sur son livre et nous pensions qu'elle ferait un travail honnête. Malheureusement, cela comprend de nombreux faux détails et prises de position. Cela montre que Madame Bennett a parlé à de nombreuses personnes anonymes qui ne connaissent pas la première dame ».

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)