Melania Trump sort du silence et s'énerve après une blague sur son fils Barron lors d'une audition au Congrès

Melania Trump sort du silence et s'énerve après une blague sur son fils Barron lors d'une audition au Congrès

Closermag Le 2019-12-05  Source

Mercredi 4 décembre, la journée aura été chargée pour Melania Trump. Alors que le Président américain Donald Trump au sommet de l'Otan Londres, son épouse a eu le plaisir de retrouver l'une de ses amies proches de New York, Suzanne Johnson, qui vit désormais London avec son époux Woody, ambassadeur des Etats-Unis au Royaume-Uni. Toutes deux ont passé la matinée au centre de l'Armée du Salut Clapton, avec une trentaine d'élèves de CM2 d'une école locale, faire des couronnes et décorations de Noël. Et la journée ne s'en est pas arrêtée l pour la Première dame des Etats-Unis.

Au cours de la journée, Pamela Karlan, professeure de droit l'université de Stanford, en Californie, s'est exprimée lors d'une audition au Congrès. La jeune femme universitaire a été interrogée dans le cadre de la procédure en destitution ouverte qui vise Donald Trump. Lors de son discours, cette dernière a souligné que la Constitution américaine ne donnait pas au président le pouvoir absolu d'un roi. "Donald Trump peut appeler son fils Barron mais ne peut pas en faire un baron", a-t-elle plaisanté.

Melania Trump : "Vous devriez avoir honte"

Des propos qui n'ont pas du tout plu Melania Trump. Elle qui est habituellement plutôt réservée et silencieuse, l'ancien mannequin de 49 ans a répondu et n'a pas hésité attaquer l'universitaire. Melania Trump s'est donc saisie de son clavier ou de son smartphone, et a rédigé un tweet cinglant : "Un enfant mineur mérite le respect de sa vie privée et doit être tenu l'écart de la politique. Pamela Karlan, vous devriez avoir honte de vos courbettes politiques, évidemment partisanes et d'utiliser un enfant pour ça", a écrit la mère de famille. Aussitôt, Donald Trump a partagé le message sur son propre compte Twitter. Pour rappel, Barron Trump, âgé de 13 ans, est le troisième fils de Donald Trump et l'unique enfant de Melania Trump.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons