Mélanie Da Cruz adresse une adorable déclaration d'amour à Anthony Martial

Tout semble aller pour le mien pour le couple star... Mélanie Da Cruz et Anthony Martial coulent des jours heureux à Manchester, ville d'Angleterre où le jeune homme évolue en tant que footballeur professionnel. Alors que l'hiver et les températures fraîches sont officiellement de retour, le couple de tourtereaux a décidé de partir s'envoler au soleil, loin des anciennes rumeurs de tromperies. C'est donc en direction de Dubaï que se sont envolés Mélanie Da Cruz et Anthony Martial, comme la belle blonde l'a montré sur son compte Instagram, à travers plusieurs clichés.

Dimanche 17 novembre, Mélanie Da Cruz a partagé deux photos d'elle, en train de prendre la pose en maillot de bain sur un yacht. Le sourire aux lèvres, l'ancienne candidate de télé-réalité a eu l'air d'avoir passé un joyeux moment, avec le mythique Burj Al Arab juste derrière elle. Quelques jours plus tard, il était désormais temps pour le footballeur de 23 ans et sa belle de 28 ans de rentrer chez eux, à Manchester. Seulement une fois de retour à la maison, il semblerait que Mélanie Da Cruz ait été prise d'une grande nostalgie de leur séjour à Dubaï...

L'amour au naturel

Jeudi 21 novembre, la maman du petit Swan a posté un cliché d'elle et Anthony Martial très complices ; une photo visiblement prise au même photo que sa photo à elle, puisqu'elle y porte le même maillot de bain. Son chéri se tient à sa droite, en short, et prend la belle blonde par la taille. "Meilleurs moments. Tout d'abord sur cette photo vous verrez le short gonflé de mon mari car c'est vraiment le premier truc qu'on a vu en regardant la photo. J'ai cherché bien des filtres pour cette photo mais le meilleur pour moi était le filtre naturel. Ce qu'on a retenu de cette photo même si on est très loin d'être à notre avantage, c'est qu'on a passé un super moment", s'est réjouie Mélanie Da Cruz. Une touchante déclaration à laquelle le footballeur a répondu avec un c...ur, dans les commentaires. (...)

Nous vous recommandons