Mélanie Page, la femme de Nagui, livre un puissant message sur l'amour

Ce samedi 18 janvier, Mélanie Page était invitée dansOn n'est pas couché, avec Bruno Solo. Les deux comédiens seront dès le 21 janvier sur la scène du Théâtre de Paris avec Julien Boisselier, pour jouer la pièce intitulée Dix ans après. Réunis sur les planches, les acteurs vont ainsi se questionner au sujet de l'amour, de l'amitié ou encore du temps qui passe. L'occasion pour l'équipe de Laurent Ruquier d'interroger leurs invités au sujet des relations sentimentales.

Gaël Tchakaloff, écrivaine et chroniqueuse dans l'émission, évoque la routine qui est abordée dans la pièce et la manière dont il est possible pour un couple d'y faire face au mieux. "Est-ce que pour vous dans le couple, tous les deux, c'était mieux avant ? Est-ce que vous pensez que les débuts du couple sont toujours les meilleurs ?", demande-t-elle. Sans hésitation, Mélanie Page prend la parole et lâche, intransigeante : "Je pense que si les débuts du couple sont les meilleurs c'est que le couple n'est pas solide !" Associant les débuts d'une relation la période où les deux personnes en question "ne se connaissent pas bien", elle affirme que "tout est beau tout est rose, on est dans un fantasme justement !""Le vrai amour, c'est quand on connaît vraiment la personne et qu'on l'aime dans son entièreté, qu'on accepte ses défauts, qu'il nous complète peut-être...", assure celle qui est mariée l'animateur télé Nagui depuis 2010 et qui a eu avec lui trois enfants prénommés Roxane, Adrien et Annabel.

Mélanie Page : "C'est une décision l'amour"

Visiblement folle amoureuse de celui qui partage sa vie depuis 20 ans déj, Mélanie Page vante les mérites du vrai amour, quitte froisser Frédéric Beigbeder qui se tient ses côtés sur le plateau de l'émission et qui est l'auteur du roman L'amour dure trois ans. "Quelque part c'est aussi une décision l'amour, on aime au début un peu malgré soi et au bout d'un moment on aime cette personne parce que... oui, on décide que c'est elle !", conclut la jolie blonde de 44 ans, qui maîtrise apparemment la recette pour faire durer ses sentiments envers sa moitié, malgré les années qui s'écoulent.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons