Melissa Benoist : La star de Supergirl annonce ses fiançailles avec Chris Wood

Large bague de fiançailles au premier plan, Melissa Benoist vient d'annoncer son prochain mariage avec son partenaire à l'écran, Chris Wood. La jeune actrice de la série "Supergirl" et son compagnon semblent déjà impatients de se dire "oui".

Bonne nouvelle pour la star de la série Supergirl. Après un peu moins de deux ans de romance, Melissa Benoist et son compagnon Chris Wood viennent d'annoncer leurs fiançailles. Ce 11 février 2019, l'actrice américaine s'est saisie de son compte Instagram pour partager cette heureuse nouvelle avec ses quelque 3 millions d'abonnés.

"Oui oui oui, ce sera toujours oui", a-t-elle commenté en légende d'un tendre selfie à deux. Un cliché au premier plan duquel elle affiche fièrement sa bague de fiançailles créée par la joaillière américaine Jennifer Meyer. Une photo également relayée par son époux sur le réseau social. Ce dernier semble déjà impatient de se retrouver devant l'autel puisque, dans la foulée, il a partagé une nouvelle photo de couple en écrivant : "Pas de notre mariage mais ce le sera bientôt."

Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de la série Supergirl, dans laquelle ils jouent également une romance, elle dans le rôle principal et lui, avec le personnage de Mon-El. Il s'agira du second mariage pour la jolie blonde de 30 ans puisqu'elle a déjà été mariée à son partenaire dans la série Glee, Blake Jenner. Après s'être unis en 2013, le couple a finalement divorcé quatre ans plus tard.

Nous vous recommandons