Melissa Benoist maman : la star de Supergirl a accouché de son premier enfant

Melissa Benoist maman : la star de Supergirl a accouché de son premier enfant

Telestar Le 2020-09-26  Source

Supergirl est désormais maman ! Sur son compte Instagram, Melissa Benoist a annoncé la naissance de son premier enfant, vendredi 25 septembre, en dévoilant un adorable cliché de la main de son bébé. Et c'est un petit garçon prénommé Huxley Robert Wood qu'elle et son mari Chris Wood ont accueilli.

"Huxley Robert Wood est arrivé il y a quelques semaines,""️ et ce petit garçon est tout", a ainsi annoncé la star de Supergirl. C'est donc dans la plus grande discrétion que Melissa Benoist a accouché, elle qui avait annoncé être enceinte en mars dernier, dans un message très amusant. "Un enfant non canin arrive dans notre famille très bientôt !!!", avait-elle ainsi écrit en légende d'un cliché d'elle brandissant un petit pull bleu, tandis que Chris Wood portait un chien, précisant que son mari avait "toujours été un vieux papa par nature, mais maintenant il va être un vrai !"

Voir cette publication sur Instagram

Huxley Robert Wood got here a few weeks ago â...¥ï¸ and this little boy is everything

Une publication partagée par Melissa Benoist (@melissabenoist) le 25 Sept. 2020 12 :12 PDT

Melissa Benoist témoignait avoir été victime de violences conjugales

Un véritable bonheur pour Melissa Benoist, qui en 2019 avait révélé avoir été victime de violences conjugales lors d'une précédente relation. "Je suis une survivante", avait-elle ainsi témoigné, avant d'en dire davantage sur l'évolution de cette relation et l'escalade des violences. "Au début, il me montait la tête sous couvert d'un dysfonctionnement commun, provenant de son insécurité et de sa dépression. Il m'a confié les tragédies qu'il avait vécues, les injustices et les insécurités dont il avait été victime. Tout cela était bien réel", expliquait-elle, précisant que peu peu, son compagnon est devenu jaloux.

"J'ai appris ce que je ressentais en étant clouée au sol et giflée maintes reprises, si fort qu'il m'a coupé le souffle, traînée par les cheveux (...)

Nous vous recommandons